Paris Blockchain Week Summit – Interview de ThĂ©o POIZAT, Co-Fondateur de Botcrypto đ€đ
Interview de ThĂ©o POIZAT, Co-Fondateur de Botcrypto (https://botcrypto.io/) qui est une plateforme web française d’automatisation du trading de crypto monnaies. Entretien rĂ©alisĂ© le 17 avril lors du Paris Blockchain Week Summit (https://pbwsummit.com/) Ă STATION F.
ThĂ©o POIZAT commence par prĂ©senter le concept de Botcrypto, qui permet de construire des stratĂ©gies de trading automatiques sur cryptos sans avoir Ă coder, mais avec une interface visuelle composĂ©e de blocs, de flĂšchesâŠ
Botcrypto travaille conjointement avec des exchanges leaders tels que Binance ou Kraken afin d’exĂ©cuter les stratĂ©gies dĂ©finies. Plus de 1000 stratĂ©gies automatiques ont dĂ©jĂ Ă©tĂ©s programmĂ©es via Botcrypto, dont certaines sont partagĂ©es sur un market place interne.
Tout est sauvegardĂ© et enregistrĂ© via cloud afin de faciliter au maximum l’expĂ©rience utilisateur.
L’inscription est gratuite et plusieurs tutoriels sont proposĂ©s afin de prendre en main l’outil.
Une interface de backtesting est disponible et permet de tester ses stratĂ©gies sur le passĂ© afin d’obtenir des statistiques et d’avoir une idĂ©e des rĂ©sultats potentiels Ă attendre.