Analyses Techniques sur Actions via l’Intelligence Artificielle [Lutessia]

  • $MSFT #MICROSOFT – Hebdomadaire

    MICROSOFT CORP. s’inscrit dans une tendance haussière très forte. Les traders pourraient envisager de ne traiter que les positions longues (à l’achat) tant que le cours reste bien situé au dessus de . La résistance suivante située à se présente comme le prochain objectif haussier à atteindre. Une cassure haussière de cette résistance relancerait la dynamique haussière. Dans la configuration actuelle, il conviendra de surveiller les éventuels excès haussiers pouvant conduire à de petites corrections à très court terme. Ces éventuelles corrections offrent aux traders des opportunités d’entrer en position dans le sens de la tendance haussière. Chercher à profiter de ces éventuelles corrections avec des ventes semble peut-être risqué.

  • $MAR #MARRIOTT – 1H

    Tous les éléments étant baissiers, il serait possible pour les traders de ne traiter que les positions shorts (à la vente) sur MARRIOTT INTERNATIONAL tant que le cours reste bien situé sous . L’objectif baissier suivant des vendeurs est fixé à . Une cassure baissière de ce support relancerait la dynamique baissière. Les vendeurs pourraient ensuite viser les supports suivants situés à . En cas de franchissement, l’objectif suivant serait le support à . Attention, le court terme semble actuellement en perte de vitesse. Son retournement engendrerait une atténuation de la tendance baissière de fond sur cette unité de temps. Si vous disposez d’un autre point clé plus proche du cours actuel, il serait préférable de ne traiter que les positions shorts (à la vente) sous ce point clé.

  • $MAR #MARRIOTT – Journalier

    La forte baisse à court terme sur MARRIOTT INTERNATIONAL vient remettre en cause la tendance de fond actuellement faiblement haussière sur cette unité de temps. Un retournement de tendance est probable. Tant que le cours se maintient sous la résistance située à , on pourrait envisager de profiter du mouvement court terme. Le premier objectif baissier est situé à . La dynamique baissière serait relancée par une cassure de ce support. Les vendeurs auraient alors pour objectif le support suivant situé à . Son franchissement permettrait ensuite aux vendeurs de viser . Attention, un retour au-dessus de pourrait remettre en cause le retournement.

  • $EXPE #EXPEDIAGROUP – 1H

    Tous les éléments étant clairement haussiers, il serait possible pour les traders de ne traiter que les positions longues (à l’achat) sur EXPEDIA GROUP INC. tant que le cours reste bien situé au-dessus de . L’objectif haussier des acheteurs est fixé à . Une cassure haussière de cette résistance relancerait la dynamique haussière. Les acheteurs pourraient alors ensuite viser la résistance située à . En cas de franchissement, l’objectif suivant serait la résistance située à . Attention toutefois aux excès haussiers qui pourraient conduire à une éventuelle correction court terme; Mais cette éventuelle correction ne serait pas traitable.

  • $BCAB #BIOATLA – Journalier

    BIOATLA INC. s’inscrit dans une tendance baissière. Les traders pourraient envisager de ne traiter que les positions shorts (à la vente) tant que le cours reste bien situé sous . Le support suivant situé à se présente comme le prochain objectif baissier à atteindre. Une cassure baissière de ce support relancerait la dynamique baissière. Le mouvement baissier pourrait alors se poursuivre en direction du support suivant situé à . En dessous de ce support, les vendeurs pourraient ensuite viser .

  • $NVDA #NVIDIA – Hebdomadaire

    NVIDIA CORP. s’inscrit dans une tendance haussière très forte. Les traders pourraient envisager de ne traiter que les positions longues (à l’achat) tant que le cours reste bien situé au dessus de . La résistance suivante située à se présente comme le prochain objectif haussier à atteindre. Une cassure haussière de cette résistance relancerait la dynamique haussière. Le mouvement haussier pourrait alors se poursuivre en direction de la résistance suivante située à . Au-delà de cette résistance, les acheteurs pourraient ensuite viser . Dans la configuration actuelle, il conviendra de surveiller les éventuels excès haussiers pouvant conduire à de petites corrections à très court terme. Ces éventuelles corrections offrent aux traders des opportunités d’entrer en position dans le sens de la tendance haussière. Chercher à profiter de ces éventuelles corrections avec des ventes semble peut-être risqué.

  • $TCOM #TRIPCOMGROUP – Journalier

    Tous les éléments étant clairement haussiers, il serait possible pour les traders de ne traiter que les positions longues (à l’achat) sur TRIP.COM GROUP LTD. tant que le cours reste bien situé au-dessus de . L’objectif haussier des acheteurs est fixé à . Une cassure haussière de cette résistance relancerait la dynamique haussière. Les acheteurs pourraient alors ensuite viser la résistance située à . Attention toutefois aux excès haussiers qui pourraient conduire à une éventuelle correction court terme; Mais cette éventuelle correction ne serait pas traitable.

  • $TROW #TROWEGROUP – 1H

    Tous les éléments étant haussiers, il serait possible pour les traders de ne traiter que les positions longues (à l’achat) sur T. ROWE PRICE GROUP INC. tant que le cours reste bien situé au-dessus de . L’objectif haussier des acheteurs est fixé à . Une cassure haussière de cette résistance relancerait la dynamique haussière. Les acheteurs pourraient alors ensuite viser la résistance située à . En cas de franchissement, l’objectif suivant serait la résistance située à .

  • $CHPT #CHARGEPOINT – Hebdomadaire

    Tous les éléments étant clairement baissiers, il serait possible pour les traders de ne traiter que les positions shorts (à la vente) sur CHARGEPOINT HOLDINGS INC. tant que le cours reste bien situé sous . L’objectif baissier des vendeurs est fixé à . Une cassure baissière de ce support relancerait la dynamique baissière. Attention toutefois aux excès baissiers qui pourraient conduire à une correction court terme; Mais cette éventuelle correction ne sera pas traitable.

  • $ICU #SEASTARMEDICAL – 1H

    Tous les éléments étant clairement baissiers, il serait possible pour les traders de ne traiter que les positions shorts (à la vente) sur SEASTAR MEDICAL HOLDING tant que le cours reste bien situé sous . L’objectif baissier suivant des vendeurs est fixé à . Une cassure baissière de ce support relancerait la dynamique baissière. Les vendeurs pourraient alors ensuite viser le support situé à . En cas de franchissement, l’objectif suivant serait le support situé à . Attention, le court terme semble actuellement en perte de vitesse par rapport à la tendance de fond de cette unité de temps. Il conviendra d’analyser de plus grandes unités de temps afin d’identifier d’éventuelles éléments en sur-vente qui pourraient être le signe d’une correction à court terme.