Interview de Lars GOTTWIK, Actionnaire et PDG de JFD Brokers

Interview de Lars GOTTWIK, Actionnaire et PDG de JFD Brokers qui revient sur l’historique de la société de courtage FOREX et CFD créée il y a 6 ans, qui compte désormais 80 employés et 3 bureaux en Europe, dont le leitmotiv se résume dans son nom: JFD pour « Just Fair and Direct » soit « Juste Equitable et Direct ». L’idée principale de JFD est donc de placer l’intérêt du client avant tout, ce qui se traduit concrètement par une exécution ECN / STP garantie et prouvée par des rapports post-exécutions détaillés précisant notamment la contrepartie / fournisseur de liquidité qui a accepté l’ordre. Lars GOTTWIK parle ensuite des projets d’avenir, tels que JFD Invest qui sera une solution de trading / investissement « social », ou le développement en France et en Chine, le marché principal du courtier étant actuellement tourné vers les pays germanophones. Entretien réalisé le 12 mai 2017 dans les locaux de JFD Brokers à Varna, en Bulgarie, à l’occasion d’un événement célébrant l’ouverture de ces nouveaux bureaux.

Plus d’informations et ouvertures de comptes démos et réels chez JFD Brokers: https://www.jfdbrokers.com/en/partner/fabien-labrousse .

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...