Paris Blockchain Week Summit 🤖📈 Stephane IFRAH, PDG de NaPoleon Group : Actualités, NPX, Signaux

Interview de Stephane IFRAH, Cofondateur et PDG de NaPoleon Group (https://napoleon-group.com/) réalisée le 17 avril lors du Paris Blockchain Week Summit (https://pbwsummit.com/) à STATION F.

Stephane IFRAH nous parle tout d’abord des dernières avancées de la start-up montée il y a un an et demi et qui a réalisée une ICO de 14 millions de dollars en février 2018, qui compte désormais 18 employés / collaborateurs.

L’entreprise propose actuellement 3 services qui s’articulent : Napoleon Capital, Napoleon Index et Napoleon X. Stephane IFRAH évoque ici le service de signaux de trading sur crypto monnaies qui sont proposés via un panel d’intermédiaires tiers (exchanges : Kraken, OKEx et BitMEX, brokers : eToro…).

Certaines stratégies seront accessibles via la détention de leur propre token, le NPX.

Les stratégies / robots développés par NaPoleon Group sont « basse fréquence » en opposition au HFT. Certaines peuvent proposer des signaux short.

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...