Live Trading : Ouverture US après la Baisse Brutale (flash krach) sur le Dow Jones hier…

 

Tester gratuitement la plateforme de trading Next Generation chez le broker CMC Markets : http://track.adform.net/C/?bn=16541709;C=0 .

Session de trading en direct lors de laquelle nous suivrons l’ouverture des marchés US après la Baisse Brutale (flash krach) survenue sur le Dow Jones principalement, et sur l’ensemble des indices actions hier.

Ce contexte devrait amener de volatilité et des mouvements à court terme. Pour ma part je traderai le NASDAQ.

Nous iront lire les avis et commentaires de différents professionnels, observateurs avisés et analystes pour tenter de comprendre la situation et les causes de ce phénomène (hausse des taux, amplification des mouvements par le trading algorithmique…).

Nous évoquerons aussi brièvement les crypto monnaies qui marquent une forte correction ces derniers jours. Le Bitcoin est tombé un moment sous les 6000$.

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...