Le NASDAQ sur ses plus hauts historiques : Où va t-on ? – Analyse du 05/06/2018

 

Tester gratuitement la plateforme de trading Next Generation chez le broker CMC Markets : http://track.adform.net/C/?bn=16541709;C=0 .

L’indice Américain des plus grosses valeurs technologiques est de retour sur ses précédents plus hauts marqués en mars.

Sa progression depuis les 10 dernières années est stratosphérique, avec une multiplication de sa valeur par 7 ! Plusieurs actions qui le composent font désormais partie des plus grandes valorisations mondiales (Apple, Amazon, Google, Facebook…).

Nous nous demanderons donc ici si nous nous dirigeons vers de nouveaux plus hauts, ou au contraire si ce niveau des 7000 (7156) constitue une zone de résistance.

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...