Interview de Daniela DIMITROVA, Responsable Partenariats chez JFD Brokers

Interview de Daniela DIMITROVA, Chief Partnership Officer (Responsable des Partenariats) chez JFD Brokers, qui présente son rôle au sein de la société de courtage, étant notamment en charge de la création de collaborations avec des Introducing Brokers, Gestionnaires ou Introducing Investors. L’objectif est aussi de rencontrer de nouveaux clients, les assister, présenter le modèle de courtage de JFD Brokers basé entièrement sur le passage des ordres des traders vers des fournisseurs de liquidité externes (pure agency model, 100% DMA/STP), et expliquer comment cela peut améliorer la rentabilité d’une stratégie de trading.

Daniela DIMITROVA parle ensuite du fort réseau dont bénéficie JFD en Allemagne et à travers les pays Germanophones, et leur ambition d’étendre cela à travers différents pays et régions du monde. Elle revient ensuite sur l’importance du rôle joué par les partenaires dans le développement de JFD, ceux-ci étant le lien le plus direct, et à l’échelle locale, entre le courtier et ses clients.

Enfin, Daniela DIMITROVA présente les différents services d’accompagnement proposés, tels que des séminaires de formation présentielle organisés dans leurs locaux par des professionnels, des webinaires, un travail de recherche et d’analyses. Le tout présenté soit par des intervenants externes ou par l’équipe interne de JFD Brokers, avec un objectif: améliorer la rentabilité des traders afin de prospérer et de créer une relation pérenne sur le long terme.

Entretien réalisé le 12 mai 2017 dans les locaux de JFD Brokers à Varna, en Bulgarie, à l’occasion d’un événement célébrant l’ouverture de ces nouveaux bureaux.

Plus d’informations et ouvertures de comptes démos et réels chez JFD Brokers: https://www.jfdbrokers.com/en/partner/fabien-labrousse .

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...