Faut-il s’attendre à un Retour de la Volatilité ? @IG France @tradosaure

👨‍🏫 Webinaire avec Alexandre BARADEZ, Analyste chez IG ; Jonathan SMADJA, Analyste Technique et Fondateur du blog http://tradosaure-trading.blogspot.com/ ; et Thomas ROUDAUT, Premium Client Manager chez IG.

📈 L’objectif sera de réaliser une analyse fondamentale et technique de la situation inédite que nous traversons ces derniers mois afin de dresser des perspectives d’évolutions probables.

👨‍💼 Nous chercherons notamment à apporter des pistes de réflexions quant à la grande question que tous les investisseurs se posent ces dernières semaines : sommes-nous repartis pour une tendance haussière long terme sur les marchés actions ? Ou est-ce qu’une nouvelle correction et un retour de la volatilité viendront agités la seconde partie de l’année 2020 ?

📝 Voici le détail des thèmes qui seront abordés :

Un retour de la volatilité sur les indices actions est-il probable ?

Les GAFAM et les valeurs technologiques US sont-elles inarrêtables ?

L’or va-t-il casser ses plus hauts historiques ?

La partie analyse technique sera réalisée par Jonathan SMADJA (Tradosaure).

La partie analyse fondamentale sera assurée par Alexandre BARADEZ.

Thomas ROUDAUT interviendra pour présenter les produits IG relatifs aux sujets abordés.

❓ Vos questions seront les bienvenues.

 

Vidéo réalisée en partenariat avec IG

 

Le service d’exécution d’ordres au travers d’un compte risque limité présente un risque de perte du capital investi.

Les options et les turbos warrants sont des instruments financiers complexes présentant un risque de perte en capital. Les pertes peuvent être extrêmement rapides.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.

76% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.

L’investissement sur compte titres présente un risque de perte en capital. La valeur des actions achetées au travers d’un compte titres peut évoluer à la hausse comme à la baisse, ce qui signifie que la valeur de rachat de votre portefeuille peut être inférieure à ce que vous avez initialement investi. Vous devez vous assurer que vous comprenez les risques inhérents à ce type d’opérations.

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...