Trading au Carnet en Basse et Haute Volatilité avec Kevin TOCH

Interview en ligne avec Kevin TOCH (https://www.tradingetanalyse.com/), Trader spécialisé en trading à court terme sur le marché des futures disposant d’une expérience de près de 20 ans.

Ces dernières semaines ont été exceptionnelles sur les marchés financiers, à l’image de la crise sans précédent que nous traversons. Après un épisode de volatilité extrême début mars, nous évoluons désormais dans un contexte plus serein.

Kevin TOCH fut un pionnier à plusieurs égards en matière d’information et de formation au trading sur futures, avec notamment un grand nombre de vidéos réalisées à partir de 2006 sur tradingetanalyse.com.

Il s’est fait plus discret ces dernières années, se concentrant notamment sur son trading et sur des formations et coopérations du côté institutionnel.

Kevin a récemment repris le partage et la communication, notamment via Twitter (https://twitter.com/TradingetAnalys) et Youtube (https://www.youtube.com/channel/UC8c8VFIWdupWDjJhKd3t1RQ). Ce webinaire s’annonce donc des plus passionnants, car au-delà du sujet principal (le trading au carnet d’ordres en basse et haute volatilité), il sera intéressant d’en savoir plus sur son trading et ses expériences professionnelles ces dernières années.

Kevin collabore de longue date avec Bookmap (https://bookmap.com/). Nous avions eu l’occasion de le rencontrer lors du Salon de l’Analyse Technique 2016 : https://youtu.be/IPOiYK-Kyhw et vous pouvez le retrouver dans des webinaires (en Anglais) disponibles sur la chaîne Youtube de la plateforme : https://www.youtube.com/channel/UC3HKlZ_7gxRgef9SCxu54Lw.

Nous prendrons un peu de temps pour parler du pétrole (WTI) qui a marqué des mouvements phénoménaux et historiques ces derniers jours.


Vos questions seront les bienvenues 👍

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...