Salon de l’AT 2017 – Interview de Pascal HIRTZ: Scalping, Future Mini DAX, SuperTrend, Stratégies…

http://SalonAT.com – Interview de Pascal HIRTZ, Directeur Général du courtier WH SelfInvest ( https://WHSelfInvest.fr ) qui aborde les thématiques du Scalping, du contrat Future Mini DAX, l’indicateur SuperTrend et les différents types de Stratégies de trading. Entretien réalisé le 31 mars 2017 au Salon de l’Analyse Technique ( http://SalonAT.com ).

Présentation de WH SelfInvest (tirée de: https://www.whselfinvest.fr/fr/trading_information_broker_selfinvest_whs.php ):

« WH SELFINVEST S.A., fondée en 1998, est une société de bourse indépendante. WH SelfInvest SA est titulaire d’une licence de courtier (n° 42798), d’une licence de commissionnaire (n° 36399) et d’une licence de gérant de fortunes (n° 1806) qui lui ont été délivrées par le Ministère des Finances. La Commission de Surveillance du Secteur Financier est en charge de la supervision. Dans le cadre du Passeport Européen, la société a ouvert une succursale en Belgique soumise également à la supervision de l’ « Autorité des services et marchés financiers » (FSMA), un bureau de représentation aux Pays-Bas soumis également à la supervision de l’ « Autoriteit Financiële Markten » (AFM), une succursale en France soumise également à la supervision de l’ « Autorité de Contrôle Prudentiel et de résolution » (ACPR) et la Banque de France, une succursale en Allemagne soumise également à la supervision de la « Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht » (BAFIN). La société a ouvert un bureau de représentation en Suisse soumis également à la supervision de l’ « Autorité Fédérale de surveillance des marchés financiers » (FINMA).

Comme dans tout ce que nous entreprenons dans la vie, la réussite en trading dépend en partie de la qualité des outils et du prestataire que vous choisissez. Le courtier et les solutions technologiques ont un impact direct sur vos résultats de trading. Assurez-vous d’opter pour le meilleur en terme de fournisseur de prix, données de marché, stabilité de la plateforme et exécution des ordres. Afin de vous offrir ce qui se fait de mieux, WH SelfInvest propose une combinaison des meilleurs composants de base. Pour chaque instrument financier nous proposons la combinaison optimale de compte, flux, technologie et exécution d’ordre. Il en résulte trois comptes spécialisés : futures, CFD-Forex et actions. Sur la plateforme de trading, vous pouvez trader chaque compte individuellement ou les lier. Choisissez la meilleure solution pour une activité de trading sérieuse.

WH SelfInvest sert à la fois les particuliers et les clients institutionnels. Nos clients représentent près de 28 nationalités différentes. »

 

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...