Présentation de LYNX, Broker Futures / Options / Actions, par Brecht HUYS et Maxime SZALAVECZ

Le courtier belge LYNX organisait pour la première fois à Paris, une conférence gratuite sur le Trading du Forex via les marchés de Future et Options le 5 avril 2017.

Cette partie est dédiée à la présentation du broker et aux services qu’il propose. Dans un premier temps, Brecht HUYS présente les grands chiffres et caractéristiques de la société qui a démarrée il y a 10 ans comme un petit acteur, pour devenir aujourd’hui un courtier Européen reconnu avec plus de 1,5 milliards de fonds clients.

Ensuite, Maxime SZALAVECZ, Trader / Client de LYNX, présente la plateforme et les possibilités offertes, insistant sur le coté professionnel des outils.
Présentation de LYNX (tirée de: https://www.lynxbroker.fr/a-propos-de-lynx/ ):

« Spécialisé dans l’investissement en ligne, LYNX permet aux investisseurs privés et professionnels d’accéder à plus de 80 bourses à travers 19 pays différents, via un logiciel de trading compétitifs et accessible.

Créée en 2006, LYNX opère depuis 2007 sur le marché néerlandais. Forte de son succès aux Pays-Bas, LYNX s’est également implanté sur plusieurs marchés étrangers au cours de la dernière décennie. La société a ainsi ouvert des bureaux en Belgique (2008), en République Tchèque (2012), en Finlande (2014) ainsi qu’en France (2015).

LYNX permet aux investisseurs privés d’investir sur un réseau de marchés financiers international aux meilleurs taux. En un simple clic, nos clients bénéficient d’un accès direct aux principales bourses des marchés d’Europe, d’Amérique du nord et d’Asie.

LYNX a su s’imposer le marché des investissements en ligne grâce à des taux de courtages compétitifs.

LYNX a su s’entourer de collaborateurs experts dans le domaine de l’investissement en ligne. Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, nos experts sont à votre service pour toute question technique concernant notre logiciel ou encore vos éventuelles stratégies de trading. »

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...