Paris Blockchain Week Summit – Interview de ThĂ©o POIZAT, Co-Fondateur de Botcrypto đŸ€–đŸ“ˆ

Interview de ThĂ©o POIZAT, Co-Fondateur de Botcrypto (https://botcrypto.io/) qui est une plateforme web française d’automatisation du trading de crypto monnaies. Entretien rĂ©alisĂ© le 17 avril lors du Paris Blockchain Week Summit (https://pbwsummit.com/) Ă  STATION F.

Théo POIZAT commence par présenter le concept de Botcrypto, qui permet de construire des stratégies de trading automatiques sur cryptos sans avoir à coder, mais avec une interface visuelle composée de blocs, de flÚches


Botcrypto travaille conjointement avec des exchanges leaders tels que Binance ou Kraken afin d’exĂ©cuter les stratĂ©gies dĂ©finies. Plus de 1000 stratĂ©gies automatiques ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ©s programmĂ©es via Botcrypto, dont certaines sont partagĂ©es sur un market place interne.

Tout est sauvegardĂ© et enregistrĂ© via cloud afin de faciliter au maximum l’expĂ©rience utilisateur.

L’inscription est gratuite et plusieurs tutoriels sont proposĂ©s afin de prendre en main l’outil.

Une interface de backtesting est disponible et permet de tester ses stratĂ©gies sur le passĂ© afin d’obtenir des statistiques et d’avoir une idĂ©e des rĂ©sultats potentiels Ă  attendre.

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaßne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financiÚres, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...