Paris Blockchain Week Summit đŸ€–đŸ“ˆ Interview Owen SIMONIN (Hasheur) : l’Heure de l’Adoption Cryptos ?

Interview de Owen SIMONIN (alias Hasheur – https://www.youtube.com/hasheur/) rĂ©alisĂ©e le 17 avril lors du Paris Blockchain Week Summit (https://pbwsummit.com/) Ă  STATION F.

Nous commençons par aborder le contexte et l’Ă©volution de l’intĂ©rĂȘt & de l’activitĂ© autour du secteur de la crypto monnaie et de la blockchain, puis les cours actuellement observĂ©s sur les principales cryptos.

Owen Ă©voque ensuite la dĂ©corrĂ©lation entre la valeur thĂ©orique / fondamentale des crypto monnaies et l’Ă©volution de leurs cours, dĂ» notamment Ă  la forte spĂ©culation et Ă  la faible liquiditĂ© qui peuvent amener de grosses variations et de gros dĂ©sĂ©quilibres. Il pense cependant que l’on entre actuellement dans l’Ăšre de l’adoption de la blockchain avec de plus en plus d’acteurs et de grosses entreprises qui se lancent.

Il revient ensuite sur son Ă©volution personnelle et sur l’avancĂ©e de ses projets et entreprises (notamment Just-Mining – https://www.just-mining.com/).

Il insiste sur l’importance de la sĂ©paration des rĂŽles des diffĂ©rents mĂ©tiers qui entourent le secteur crypto / blockchain (analystes, investisseurs, fournisseurs de matĂ©riel de minage, influenceurs
).

Owen parle enfin de l’Ă©vĂ©nement Paris Blockchain Week Summit et de sa satisfaction d’y rencontrer de grands noms de l’industrie (exchanges, services, applications
).

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaßne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financiÚres, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...