Live Trading : la Rentrée des Traders à Wall Street en ce 04/09/2018

 

Ouvrir un compte démo et tester les conditions de trading chez le broker XTB : http://go.xtbaffiliates.com/visit/?bta=36732&nci=7700.

Session de #trading en direct en ce mardi 4 septembre 2018, qui fait office de rentrée pour les traders, #WallStreet étant fermé hier. Les volumes devraient revenir à la normale. Il sera notamment intéressant de voir le comportement des investisseurs en ce début de mois de septembre réputé pour être un mauvais mois pour la bourse.

Nous essayerons donc de prendre connaissance du contexte au travers de commentaires émis par des professionnels depuis des salles de marchés, réaliserons une analyse technique, puis je chercherai des opportunités de trading, notamment sur le #NASDAQ.

Nous étudierons également les ordres en attentes et les zones de support et de résistance via Bookmap.

Découvrez la plateforme Bookmap gratuitement avec des cours en différé et bénéficiez d’offres spéciales pour les abonnements via : https://www.bookmap.com/members/aff/go/fabien.

Le contexte :

«  »Ce mardi, le marché va se focaliser sur les indicateurs américains et notamment la publication de l’ISM manufacturier, en l’absence d’annonce majeure du côté européen », a noté Christopher Dembik, responsable de la recherche économique chez Saxo Banque.

« La croissance du PIB américain au 2e trimestre a dépassé toutes les attentes mais, depuis, les contre-performances s’accumulent pour l’économie américaine, faisant craindre l’enclenchement d’un ralentissement économique », a-t-il complété.

« Toujours du côté américain, le marché va aussi attendre avec un peu d’anxiété la mise en œuvre de nouvelles barrières douanières à l’égard de la Chine par les Etats-Unis, à partir du 6 septembre, ce qui va irrémédiablement dégrader encore un peu plus le cycle de croissance mondiale », a souligné l’expert. »

 

>> Lire l’article complet sur : https://www.romandie.com/news/

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...