template et indicateur

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
sclaping
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2011, 18:07

template et indicateur

#1 Message par sclaping »

bonjour Fabien,
je voudrais savoir ce que tu utilises comme template dans tes videos notamment pour EURUSD lorsque tu montres la courbe de cours,
merci et félicitation pour ton site !

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: template et indicateur

#2 Message par Fabien Labrousse »

Salut scalping, bienvenue sur VideoBourse et merci pour tes encouragements.

Ci-joint tu trouveras le template (très basique) que j'utilise pour mes vidéos.
Pièces jointes
simple.tpl
(603 octets) Téléchargé 306 fois
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

sclaping
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2011, 18:07

Re: template et indicateur

#3 Message par sclaping »

merci bcp !!

Répondre