template et indicateur
Modérateur : Administrateurs
template et indicateur
bonjour Fabien,
je voudrais savoir ce que tu utilises comme template dans tes videos notamment pour EURUSD lorsque tu montres la courbe de cours,
merci et félicitation pour ton site !
je voudrais savoir ce que tu utilises comme template dans tes videos notamment pour EURUSD lorsque tu montres la courbe de cours,
merci et félicitation pour ton site !
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: template et indicateur
Salut scalping, bienvenue sur VideoBourse et merci pour tes encouragements.
Ci-joint tu trouveras le template (très basique) que j'utilise pour mes vidéos.
Ci-joint tu trouveras le template (très basique) que j'utilise pour mes vidéos.
- Pièces jointes
-
- simple.tpl
- (603 octets) Téléchargé 306 fois
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Re: template et indicateur
merci bcp !!

