Curseur et croissement sur le graphique

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
korodostv
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 20 sept. 2010, 14:46

Curseur et croissement sur le graphique

#1 Message par korodostv »

Je ne sais pas si c'est un bug ou paramètre à mettre mais avant en appuyant sur le scroll de ma sourie j'avais le croisement à la place du curseur ... maintenant il faut que j'appuie dans le menu de la barre des tâches.

Est ce que quelqu'un a une petite piste ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Curseur et croissement sur le graphique

#2 Message par Fabien Labrousse »

Très bizarre, quand tu cliques sur le bouton du curseur rien ne se passe?

j'ai jamais vu ça, désolé.

Tu n'as rien supprimé dans le dossier de ta plateforme?
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

korodostv
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 20 sept. 2010, 14:46

Re: Curseur et croissement sur le graphique

#3 Message par korodostv »

non c'est survenu d'un coup

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Curseur et croissement sur le graphique

#4 Message par Fabien Labrousse »

korodostv a écrit :non c'est survenu d'un coup
:? Ok, désolé mais je ne peux pas t'aider.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

korodostv
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 20 sept. 2010, 14:46

Re: Curseur et croissement sur le graphique

#5 Message par korodostv »

Bon enfaite c'était une défaillance de la sourie :roll:

En achetant une nouvelle ça remarche comme avant :P

Répondre