Curseur et croissement sur le graphique
Modérateur : Administrateurs
Curseur et croissement sur le graphique
Je ne sais pas si c'est un bug ou paramètre à mettre mais avant en appuyant sur le scroll de ma sourie j'avais le croisement à la place du curseur ... maintenant il faut que j'appuie dans le menu de la barre des tâches.
Est ce que quelqu'un a une petite piste ?
Est ce que quelqu'un a une petite piste ?
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: Curseur et croissement sur le graphique
Très bizarre, quand tu cliques sur le bouton du curseur rien ne se passe?
j'ai jamais vu ça, désolé.
Tu n'as rien supprimé dans le dossier de ta plateforme?
j'ai jamais vu ça, désolé.
Tu n'as rien supprimé dans le dossier de ta plateforme?
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Re: Curseur et croissement sur le graphique
non c'est survenu d'un coup
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: Curseur et croissement sur le graphique
korodostv a écrit :non c'est survenu d'un coup
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Re: Curseur et croissement sur le graphique
Bon enfaite c'était une défaillance de la sourie 
En achetant une nouvelle ça remarche comme avant
En achetant une nouvelle ça remarche comme avant

