fredcad ea
Modérateur : Administrateurs
Re: fredcad ea
Super intéressant, c'est testé en 15M, mais sur combien de temps ?
Re: fredcad ea
je le teste sur plusieurs période bien-sur, mais la je le teste en demo aussi, pour l'instant c'est trop tôt pour tirer des conclusions.
Re: fredcad ea
c est vraiment très bien
tu utilises quoi comme indicateur ? et leurs conditions
merci
tu utilises quoi comme indicateur ? et leurs conditions
merci
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: fredcad ea
Merci pour ce partage fredcad.
Pour le moment tu ne souhaites pas partager ton ea?
Pourrais-tu publier tes backtests complet? (tu peux par exemple les joindre à tes messages en les zippant).
Attention pour tes backtests, il faut une qualité d'au moins 90% pour qu'ils soient considérés comme valables.
Pour améliorer la qualité de ton modelage il faut télécharger l'historique de la paire étudiée.
Pour le moment tu ne souhaites pas partager ton ea?
Pourrais-tu publier tes backtests complet? (tu peux par exemple les joindre à tes messages en les zippant).
Attention pour tes backtests, il faut une qualité d'au moins 90% pour qu'ils soient considérés comme valables.
Pour améliorer la qualité de ton modelage il faut télécharger l'historique de la paire étudiée.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

