fredcad ea

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 773
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

fredcad ea

#1 Message par fredcad »

voici les premier test de l'ea basé sur ma technique
Pièces jointes
test_hugoncross.png

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 773
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: fredcad ea

#2 Message par fredcad »

voici le rapport
Pièces jointes
test_hugon.png
test_hugon.png

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: fredcad ea

#3 Message par nickleus »

Super intéressant, c'est testé en 15M, mais sur combien de temps ?

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 773
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: fredcad ea

#4 Message par fredcad »

je le teste sur plusieurs période bien-sur, mais la je le teste en demo aussi, pour l'instant c'est trop tôt pour tirer des conclusions.

alex81
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2010, 13:47

Re: fredcad ea

#5 Message par alex81 »

Tres bon début :)

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 773
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: fredcad ea

#6 Message par fredcad »

depuis le premier janvier 2009
Pièces jointes
1janvier_2009.png
depuis_1janvier_2009.png

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 773
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: fredcad ea

#7 Message par fredcad »

avec alapri départ 25.000 euro
Pièces jointes
depuis_1_janvier_2010_alpari.png

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 773
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: fredcad ea

#8 Message par fredcad »

depuis janvier 2009 avec plus de risque
Pièces jointes
depuis_janvier_2009.png

alex81
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2010, 13:47

Re: fredcad ea

#9 Message par alex81 »

c est vraiment très bien
tu utilises quoi comme indicateur ? et leurs conditions

merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: fredcad ea

#10 Message par Fabien Labrousse »

Merci pour ce partage fredcad.

Pour le moment tu ne souhaites pas partager ton ea?

Pourrais-tu publier tes backtests complet? (tu peux par exemple les joindre à tes messages en les zippant).

Attention pour tes backtests, il faut une qualité d'au moins 90% pour qu'ils soient considérés comme valables.

Pour améliorer la qualité de ton modelage il faut télécharger l'historique de la paire étudiée.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre