Je débute encore en trading, mais je pense qu'il peut être intéressant de mettre mes performances et impressions sur mon trading en ligne. Et ainsi pouvoir partager d'autres avis.
J'ai été séduit par la méthode des Tortues qui est très complète. J'ai d'ailleurs acheter le livre "La stratégie des Tortues" de Curtis M. Faith.
Alors pourquoi faire des postes sur une stratégie qui est presque "automatique" ? Pour la bonne raison, c'est que les méthodes décrivent sur internet ne disent pas tout.
Par exemple, il est dit que les Tortues allaient jusqu'à 4 positions maxi mais en faite elle pouvaient aller jusqu'à 12.
Et en tant que débutant (2 mois et demi), je mettrais aussi les impressions psychologiques sur mon trade. Puisque le trading c'est aussi un affaire de nerfs

Alors pour info :
UT : 1H
BreakOut à : 50 périodes
MM longue à : 300 périodes (comme dans le livre

MM Courte à : 50 périodes
ATR : 50
J'ai ajouté un RSI pour éviter de prendre position déjà en sur-vente/achat. Et depuis peu j'ai ajouté un CCI que je trouve assez pertinent (j'y fait référence ici).
Voila je pense avoir fait le tour. Juste pour info, je suis en position short (je ne sais pas pourquoi, mais j'adore shorter. Peut être que je suis déjà dans le bon sens pour la prochaine crise

PS: Éventuellement je peux mettre mon statment, mais je ne sais pas comment faire. Avis à l'Admin