Open Trade, l'Iphone des traders

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

nano_
Membre assidu

Open Trade, l'Iphone des traders

#1 Message par nano_ »

Bonjour,

Voici une machine un peu encombrante à l'heure où la plupart des trades se font en 2 ou 3 clics.
Mais je tenais à vous la montrer car c'est un objet néanmoins impressionnant et fascinant. Regardez : http://blogs.lecho.be/fairtrade/2010/04 ... aders.html

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: Open Trade, l'Iphone des traders

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca ma l'air un peu gadget et pas très utile.

Le genre de trucs que les sociétés vendent aux traders en se disant "ces mecs là ont plein de fric, qu'est ce que je pourrai leur vendre?".
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

traders59
VideoBourse family

#3 Message par traders59 »

Le genre de trucs que les sociétés vendent aux traders en se disant "ces mecs là ont plein de fric, qu'est ce que je pourrai leur vendre?".
lol le pigeon quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rsi-macd
Membre actif et régulier

#4 Message par rsi-macd »

dreamfab a écrit :Ca ma l'air un peu gadget et pas très utile.

Ce n’est pas utile pour les tardeurs du forex mais il est utiles pour les brokers et leur images publicitaire

Répondre