Bonjour,
Voici une machine un peu encombrante à l'heure où la plupart des trades se font en 2 ou 3 clics.
Mais je tenais à vous la montrer car c'est un objet néanmoins impressionnant et fascinant. Regardez : http://blogs.lecho.be/fairtrade/2010/04 ... aders.html
Open Trade, l'Iphone des traders
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Open Trade, l'Iphone des traders
Ca ma l'air un peu gadget et pas très utile.
Le genre de trucs que les sociétés vendent aux traders en se disant "ces mecs là ont plein de fric, qu'est ce que je pourrai leur vendre?".
Le genre de trucs que les sociétés vendent aux traders en se disant "ces mecs là ont plein de fric, qu'est ce que je pourrai leur vendre?".

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
lol le pigeon quoiLe genre de trucs que les sociétés vendent aux traders en se disant "ces mecs là ont plein de fric, qu'est ce que je pourrai leur vendre?".
Ce n’est pas utile pour les tardeurs du forex mais il est utiles pour les brokers et leur images publicitairedreamfab a écrit :Ca ma l'air un peu gadget et pas très utile.