Avez vous gagne ou perdu de l'argent en tradant?

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre

Avez vous gagné ou perdu de l'argent depuis que vous avez commencé à trader?

J'ai gagné de l'argent
8
50%
J'ai perdu de l'argent
5
31%
Je n'ai ni gagné, ni perdu d'argent
3
19%

Nombre total de votes : 16

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Avez vous gagne ou perdu de l'argent en tradant?

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Question simple mais efficace :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jmrt
VideoBourse family

Re: Avez vous gagne ou perdu de l'argent en tradant?

#2 Message par jmrt »

dreamfab a écrit :Question simple mais efficace :D
Deuxième question pour le futur :idea: :
Avez-vous gagner :P ou perdu :( :

10 % du capital
25 % du capital
50 % du capital
plus
:mrgreen:
Mon blog : FXprotechnics

jmrt
VideoBourse family

#3 Message par jmrt »

correction gagné pas gagner

Etinodo
Membre assidu

#4 Message par Etinodo »

Je gagne de l'argent... Mais comparé au temps passé, c'est du 0,1$/h

jmrt
VideoBourse family

#5 Message par jmrt »

Etinodo a écrit :Je gagne de l'argent... Mais comparé au temps passé, c'est du 0,1$/h
Interrogation de ma part mais c'est peut-être une idée.
Si tu mettais plus de ressources tu pourrais arriver à 10 usd puis 100 usd par heure.

karim91
Professionnel certifié

#6 Message par karim91 »

scalpeurdepips a écrit :pas si simple que sa la question en faite gagner oui tous le monde gagne plus ou moins, le problème et de rapporter sa en comparaison d'un autre travaille. perso mes affaire me rapporte plus que le forex et le trading en général .

perso je considérerai s que je gagne de l argent dans le trading le jour ou sa serra une source de financement pour mes autre affaire pas avent .
sur que en comparaison d un autre travail.... pas facile!
il faudrait avoir un capital assez conséquent pour pouvoir gagner régulierement l equivalent d un salaire en utilisant un MM raisonnable.
mais je pense que comme dit jsai plu quelle pub, petit a petit on devient moins petit ;-)
enfin...esperons le en tout cas lol

rewolf
Membre actif et régulier

#7 Message par rewolf »

Salut :-)
Rude rude,
Il y a 3 semaines j'avais eu un souci de connexion internet qui fonctionnait quelque fois et coupait, ben... pas cool quand on fait un achat en scalpe sans avoir déposé un SL, quand j'ai récupérer la connexion 24h après ben j'avais pas mal perdu car ma position s'est vendu seul. donc maintenant je remonte tout doucement et là je suis revenu à mon niveau donc pas gagné pas perdu et maintenant je fixe mes sl au moment de la position. J'ai eu une bonne leçon comme quoi si la connexion coupe au mauvais moment et la tendance était pas avec moi sa peut être terrible :-p

Bonne journée.

karim91
Professionnel certifié

#8 Message par karim91 »

rewolf a écrit :Salut :-)
Rude rude,
Il y a 3 semaines j'avais eu un souci de connexion internet qui fonctionnait quelque fois et coupait, ben... pas cool quand on fait un achat en scalpe sans avoir déposé un SL, quand j'ai récupérer la connexion 24h après ben j'avais pas mal perdu car ma position s'est vendu seul. donc maintenant je remonte tout doucement et là je suis revenu à mon niveau donc pas gagné pas perdu et maintenant je fixe mes sl au moment de la position. J'ai eu une bonne leçon comme quoi si la connexion coupe au mauvais moment et la tendance était pas avec moi sa peut être terrible :-p

Bonne journée.
hahahah men parle pas ma connexion est pourrie en ce moment ca me fai comme toi
et il m'est arrive la mm chose vendredi sell sur gbpusd loool imagine!! heureusement ct un micro lol

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

jmrt a écrit :Deuxième question pour le futur :idea: :
Avez-vous gagner :P ou perdu :( :

10 % du capital
25 % du capital
50 % du capital
plus
:mrgreen:
Bonne idée, je le lancerai une fois celui-ci terminé.
scalpeurdepips a écrit :pas si simple que sa la question en faite gagner oui tous le monde gagne plus ou moins, le problème et de rapporter sa en comparaison d'un autre travaille. perso mes affaire me rapporte plus que le forex et le trading en général .
Je ne pense pas que tout le monde gagne, mais au contraire que l'immense majorité perd.
scalpeurdepips a écrit :perso je considérerai s que je gagne de l argent dans le trading le jour ou sa serra une source de financement pour mes autre affaire pas avent .
Ok, mais tu fais donc déjà parti des gagnants.
Etinodo a écrit :Je gagne de l'argent... Mais comparé au temps passé, c'est du 0,1$/h
:lol: C'est vrai que le trading c'est avant tout beaucoup de nuits blanches qui débouchent parfois sur des pertes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre