Avez vous gagne ou perdu de l'argent en tradant?
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Avez vous gagne ou perdu de l'argent en tradant?
Question simple mais efficace 

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Re: Avez vous gagne ou perdu de l'argent en tradant?
Deuxième question pour le futurdreamfab a écrit :Question simple mais efficace

Avez-vous gagner

10 % du capital
25 % du capital
50 % du capital
plus

Mon blog : FXprotechnics
correction gagné pas gagner
Je gagne de l'argent... Mais comparé au temps passé, c'est du 0,1$/h
Interrogation de ma part mais c'est peut-être une idée.Etinodo a écrit :Je gagne de l'argent... Mais comparé au temps passé, c'est du 0,1$/h
Si tu mettais plus de ressources tu pourrais arriver à 10 usd puis 100 usd par heure.
sur que en comparaison d un autre travail.... pas facile!scalpeurdepips a écrit :pas si simple que sa la question en faite gagner oui tous le monde gagne plus ou moins, le problème et de rapporter sa en comparaison d'un autre travaille. perso mes affaire me rapporte plus que le forex et le trading en général .
perso je considérerai s que je gagne de l argent dans le trading le jour ou sa serra une source de financement pour mes autre affaire pas avent .
il faudrait avoir un capital assez conséquent pour pouvoir gagner régulierement l equivalent d un salaire en utilisant un MM raisonnable.
mais je pense que comme dit jsai plu quelle pub, petit a petit on devient moins petit

enfin...esperons le en tout cas lol
- rewolf
- Membre actif et régulier
Salut 
Rude rude,
Il y a 3 semaines j'avais eu un souci de connexion internet qui fonctionnait quelque fois et coupait, ben... pas cool quand on fait un achat en scalpe sans avoir déposé un SL, quand j'ai récupérer la connexion 24h après ben j'avais pas mal perdu car ma position s'est vendu seul. donc maintenant je remonte tout doucement et là je suis revenu à mon niveau donc pas gagné pas perdu et maintenant je fixe mes sl au moment de la position. J'ai eu une bonne leçon comme quoi si la connexion coupe au mauvais moment et la tendance était pas avec moi sa peut être terrible :-p
Bonne journée.

Rude rude,
Il y a 3 semaines j'avais eu un souci de connexion internet qui fonctionnait quelque fois et coupait, ben... pas cool quand on fait un achat en scalpe sans avoir déposé un SL, quand j'ai récupérer la connexion 24h après ben j'avais pas mal perdu car ma position s'est vendu seul. donc maintenant je remonte tout doucement et là je suis revenu à mon niveau donc pas gagné pas perdu et maintenant je fixe mes sl au moment de la position. J'ai eu une bonne leçon comme quoi si la connexion coupe au mauvais moment et la tendance était pas avec moi sa peut être terrible :-p
Bonne journée.
hahahah men parle pas ma connexion est pourrie en ce moment ca me fai comme toirewolf a écrit :Salut
Rude rude,
Bonne journée.
et il m'est arrive la mm chose vendredi sell sur gbpusd loool imagine!! heureusement ct un micro lol
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Bonne idée, je le lancerai une fois celui-ci terminé.jmrt a écrit :Deuxième question pour le futur:
Avez-vous gagnerou perdu
:
10 % du capital
25 % du capital
50 % du capital
plus
Je ne pense pas que tout le monde gagne, mais au contraire que l'immense majorité perd.scalpeurdepips a écrit :pas si simple que sa la question en faite gagner oui tous le monde gagne plus ou moins, le problème et de rapporter sa en comparaison d'un autre travaille. perso mes affaire me rapporte plus que le forex et le trading en général .
Ok, mais tu fais donc déjà parti des gagnants.scalpeurdepips a écrit :perso je considérerai s que je gagne de l argent dans le trading le jour ou sa serra une source de financement pour mes autre affaire pas avent .
Etinodo a écrit :Je gagne de l'argent... Mais comparé au temps passé, c'est du 0,1$/h

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading