Découverte de la Plateforme Next Generation de CMC Markets

Webinaire de découverte de la Plateforme Next Generation de CMC Markets ( http://videobourse.fr/brokers-et-courtiers/cmc-markets/ ) avec Thomas ROUDAUT, Client Manager chez le broker.

Ce sera l’occasion de découvrir les différentes fonctionnalités de la plateforme propriétaire de CMC Markets reflétant un grand travail des équipes de développeurs travaillant pour le courtier, et d’évoquer la sortie ces prochains jours de la nouvelle version programmée en html5.

Présentation de la plateforme Next Generation (tirée de l’article: https://www.challenges.fr/services/cmc-markets/cmc-markets-lance-next-generation-nouvelle-plateforme-de-trading-de-cfd-en-ligne_185195):

« Elle donne accès au Baromètre Sentiments Clients de CMC Markets, véritable indicateur en temps réel des positions prises par les clients de CMC Markets

CMC Markets, l’un des principaux prestataires spécialistes en CFD (contrats sur différence) et Forex (marché des devises), annonce la sortie de sa nouvelle plateforme Next Generation, aboutissement d’une expérience de 20 ans sur les marchés, qui inclut les derniers développements en termes d’interactivité et de trading mobile.

Cette plateforme, simple et intuitive, présente de nombreuses innovations pour le trader. En effet, Next Generation donne accès au Baromètre Sentiments Clients de CMC Markets, véritable indicateur en temps réel des positions prises par les clients de CMC Markets. Cet outil est une représentation graphique de l’exposition des clients de CMC Markets ayant une position ouverte sur un produit sélectionné, à l’achat et à la vente. Il permet une vue combinée des données sur le nombre de clients acheteurs et vendeurs ainsi que l’exposition totale sur le produit concerné.

Outre des paramétrages très poussés (jusqu’à 5 mises en page différentes qui s’adaptent à tous les styles de trading) et une équipe disponible pour les clients de CMC Markets France, la nouvelle plateforme donne accès aux outils graphiques primés* de CMC Markets qui permettent d’accéder à plus de 80 indicateurs techniques, à un scanner de reconnaissance de figures graphiques ou encore à un historique des cours. Grâce à ces outils de trading avancés, le suivi des marchés s’effectue en temps réel grâce aux alertes, informations et analyses intégrées à la plateforme.

Disponible sur Android, iPhone et iPad, l’application de trading CMC Markets a été élue ‘Meilleure application de trading mobile sur CFD’ selon l’étude Investment Trends UK CFD, FX & Financial Spread Betting Report effectuée en 2012. »

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...