2017 : l’année du Bitcoin et des Crypto-Monnaies – Où en sommes-nous? avec Arié COHEN d’eToro

Tradez les Crypto-Monnaies chez un broker régulé, entraînez-vous avec un compte démo ou échangez avec des millions de traders actifs sur eToro: http://partners.etoro.com/B217_A61706_TClick_Slogo.aspx.

2017 est définitivement l’année des Crypto-Monnaies et du Bitcoin avec une explosion des cours et de la capitalisation malgré la correction observée ces derniers jours.

Nous recevrons ici Arié COHEN, Analyste chez eToro que nous avions reçu à plusieurs reprises ces derniers mois afin d’essayer de se repérer en terme de timing et de direction.

Où en sommes-nous?

Peut-être commencer par faire un point général sur les derniers mois qui ont étés intenses et plein d’actualités pour le secteur des cryptos dans son ensemble

Nous parlerons de l’offre d’eToro qui s’étend (nouvelles crypto-monnaies désormais disponibles au trading telles que l’Ethereum Classic, le Ripple, le Litecoin)

La venue récente de Vitalik BUTERIN (créateur de l’Ethereum) dans leurs locaux

Vu que depuis le début de l’année, et les différentes interviews / webinaires que l’on a fait ensemble, eToro exprimait clairement un enthousiasme vis à vis du marché des cryptos, et que ce dernier a largement progressé, on peut se demander si c’est toujours le moment d’acheter ? Si il n’est pas trop tard ?

Evolution du CryptoFund depuis que nous l’avions présenté lors de sa création

Évoquer le fait que l’on pourra acheter directement des crypto-monnaies chez eToro, et non plus uniquement investir sur des CFD répliquant les variations de leurs cours

Fabien LABROUSSE

Je réalise des vidéos sur les thématiques bourse / trading / finance avec différents professionnels depuis 2007 qui sont ensuite diffusées sur mon site VideoBourse.fr ainsi que sur la chaîne Youtube liée qui compte actuellement 12 731 abonnés pour plus de 3 600 000 vues. Mon activité est suivie sur les réseaux sociaux par nombre de particuliers souhaitant investir leur épargne et de professionnels (brokers et courtiers, institutions financières, traders, gestionnaires, économistes et analystes). VideoBourse compte également un forum actif de 6336 membres. L'ensemble de ces services sont proposés gratuitement à l'audience, mon business model reposant sur la réalisation campagnes de communication / marketing.

Vous aimerez aussi...