LYNX

 

Présentation (tirée du site de LYNX) :

Les marchés financiers disponibles sur LYNX sont quasi infinis. Désormais vous êtes connecté avec 100 bourses dans 24 pays à travers le monde.

Avec un simple clic, vous avez accès à la négociation d’actions, de contrats à terme, options, turbos, devises, ETF´s, CFD´s, des warrants et des obligations jour et nuit.

Spécialisé dans l’investissement en ligne, le courtier LYNX permet aux investisseurs privés et professionnels d’accéder à plus de 100 bourses à travers 24 pays différents, tout cela à l’aide de logiciels de trading compétitifs, fiables et simple d’accès.

Créé en 2006, LYNX opère depuis 2007 sur le marché néerlandais. Grâce à son énorme succès aux Pays-Bas, LYNX a étendu ses services et est actuellement actif dans plusieurs pays en Europe, dont la Belgique (2008), l’Allemagne, la République Tchèque (2012), la Finlande (2014) et la France (2015). Depuis 2017, LYNX est également actif en Suisse.

Chaque question mérite une réponse correcte et dans un court délai. Les employés de LYNX possèdent une large expérience en investissement et connaissent bien les Plateformes de Trading. LYNX essaie de répondre à chacune de vos questions le jour même.

Obtenir un rendement positif sur le marché boursier n’est possible que si les coûts de transaction sont faibles. LYNX vous permet de négocier à des tarifs très abordables. De plus, vous ne serez pas confrontés à des frais non annoncés ou cachés.

 

>> Plus d’informations sur LYNX, ouverture de comptes démo et réel

>> File de Discussions dédiée au Courtier LYNX sur le forum