fbpx

Binck

Présentation du courtier Binck (tirée du site officiel):

Binck.fr est le spécialiste du trading en ligne dédié aux investisseurs actifs.

Créé en septembre 2008 en France, Binck.fr, en quatre ans seulement, est devenu un acteur majeur de la bourse en ligne et se positionne dans le top 3 des courtiers en ligne Français.

Sur Binck.fr, vous pouvez ouvrir un compte-titres et/ou un PEA/PEA-PME pour investir sur 21 bourses mondiales, les marchés cash et dérivés, au comptant comme au SRD via la plateforme de trading en ligne. Vous accédez à des outils d’aide à la décision gratuits et simples à utiliser et vous bénéficiez des tarifs parmi les plus bas du marché.

Régulation / Réglementation:

Les activités de Binck sur les marchés financiers en France sont soumises à l’autorité de l’Autorité des Marchés Financiers (« l’AMF », 17 place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02). L’Autorité de Contrôle Prudentiel (« l’ACP », 61 rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09) surveille le respect par Binck des obligations relatives à la liquidité et à la lutte contre le blanchiment des capitaux et contre le financement du terrorisme.

Conformément à la réglementation européenne, 100% des espèces sont garantis jusqu’à 100.000 euros et jusqu’à 200.000 euros pour un compte joint.

En matière de fiscalité, Binck.fr est soumis à la législation française.

Origines de Binck.fr : le groupe Néerlandais BinckBank:

Binck.fr est la succursale française du groupe néerlandais BinckBank.

Créé en 2000 aux Pays-Bas, BinckBank est un groupe indépendant, présent dans 4 pays européens (les Pays-Bas, la Belgique, la France et l’Italie).

Il figure parmi le top 5 des courtiers européens en termes de volume de transactions. BinckBank est numéro 1 aux Pays-Bas et en Belgique.

BinckBank est membre d’Euronext et d’Eurex et cotée à la bourse Euronext d’Amsterdam. BinckBank N.V. fait partie de l’indice Midcap AMX, code ISIN NL0000335578.

>> Visiter le site du courtier

>> Voir la file de discussions dédiée

Vidéos relatives à Binck: