VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.
bonjour tlm je suis nouveau sur le forex, et j'aimerais programmez en mql4. J'ai commencez a mettre les mains dans le moteur, depuis peut. et voir que je rencontre deja un probleme. Je veut juste afficher un message sur le graphique en haut a gauche.
donc j'ai déclarer les variables mais il me retour des erreur avec le signe + et =
pourrais ton m'expliquer l'erreur ou une doc qui pourrais m'aider merci d'avance