VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.
Nous avons le plasir de vous annoncer le début de notre nouveau programme promotionnel, selon lequel, dans l'esrpit du Championnat de l'Europe de football, tous les citoyens de pays européens, qui ouvrent un compte entre le 8 juin et le 1 juillet 2012, recevront un bonus de 50 EUR.
50 EUR supplémentaires seront ajoutés chaque fois que votre équipe nationale remporte le gain d'un match.
Vous pouvez en lire plus sur le site de Deltastock:
Bon je rigole, mais c'est tout de même sympa. Par contre la question qui se pose, c'est au bout de combien de Lot on peut retirer 50 euros ? C'est quand même le but
Bon je rigole, mais c'est tout de même sympa. Par contre la question qui se pose, c'est au bout de combien de Lot on peut retirer 50 euros ? C'est quand même le but
salut nickleus, normalement c'est 10 lots car 1€ débloqué tout les 20 000€ de volumes
D'après ce que j'ai lu sur la page de règlement, en fait ils retirent le bonus du compte le 31 août.
Donc admettons que tu ais 150€ de bonus, si tu veux les garder tu dois faire une perf de 100% sur deux mois (à peu près).
Après je trouve ça normal vu qu'ils n'exigent pas de deposit pour bénéficier du bonus
totolanio a écrit :tu nous conseille donc de déposer 50€ à la place ?
Bien sûr, tout le monde est libre d'ajouter de sa part de l'argent à son compte bonus.
En effet, le grand avantage des comptes bonus sans dépôt est qu'on peut essayer la négociation en réel, ainsi que les conditions du broker - spreads, exécution etc. C'est comme un échantillon du magasin. Et puis, si vous êtes un trader talantueux, vous pouvez en tirer un profit.
lol mister delta c'était une blague , et puis si l'on est vraiment un trader
talantueux
comme vous dites, on ne va pas perdre son temps avec cette offre,autant utiliser un capital consequent,néanmoins j'apprecie le concept assez convivial,pendant l'euro quoique j'aurais préferé que ce soit ouvert à tous car ayant ouvert un compte chez vous suite au concours forex master il y a un an , j'imagine que c'est mort pour moi? et avec notre equipe de france, vous pouvez dormir tranquille