"Débuter dans le Trading" par François LONGIN et Gabriel ESC

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

"Débuter dans le Trading" par François LONGIN et Gabriel ESC

#1 Message par Fabien Labrousse »

https://Facebook.com/Transaction.Edhec.7 - Conférence: "Débuter dans le Trading" animée par François LONGIN (Professeur de finance à l'ESSEC et Coordinateur du projet SimTrade) et Gabriel ESCHBACH (Président de ACE Finance & Conseil), le 21/11/2014 à Paris, lors du salon Actionaria, en partenariat avec l'association Transaction EDHEC:





Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre