Presentation de Jeanjean
Modérateur : Administrateurs
Presentation de Jeanjean
Bonsoir,
Je viens de rejoindre votre forum, j'ai préféré me présenter avant d'intervenir, je suis de Metz, j'ai 34 ans, je suis passionné d'economie et d'histoire, je suis trader actif depuis presque 1 an, j'ai rejoint votre forum tout simplement car c'est une mine d'informations...je pense que je suis au bonne endroit pour progresser et partager mon expérience
Je viens de rejoindre votre forum, j'ai préféré me présenter avant d'intervenir, je suis de Metz, j'ai 34 ans, je suis passionné d'economie et d'histoire, je suis trader actif depuis presque 1 an, j'ai rejoint votre forum tout simplement car c'est une mine d'informations...je pense que je suis au bonne endroit pour progresser et partager mon expérience
Re: Presentation de Jeanjean
Ça fait du bien d'être dans un forum ou on parle que de trading, avant j'étais sur un forum ou les mecs passés leur journée à parler recette de cuisine au lieu de trading, j'ai pas besoin de vous faire un dessin vous voyez de qui je parle
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Re: Presentation de Jeanjean
Bonjour Jeanjean, bienvenue sur VideoBourse.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats