VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
Mon broker offre un bonus de 30% sur le dépôt. J'ai profité de cette occasion et une autre fois et j'ai eu aucun problème. Je pense que les gens doivent être réalistes - profitez de l'occasion, mais n'attendez pas des miracles. Les bonus ne sont pas donné de l'argent mais une possibilité de négocier à une marge plus grande.
Les conditions du bonus sont sur le site du broker de décaissement écrite avec raison. C'est assez de les lire mais la plupart des gens sont paresseux.
- Celui que vous ne pourrez jamais retirer.
- Celui que vous pourrez retirer en échange d'un certains volume de transaction.
Dans le premier cas, c'est comme si vous aviez plus de levier !
Et il faut bien comprendre que dans le deuxieme cas, ce n'est pas un cadeau. Le Broker qui offre des bonus est souvent plus cher que les autres et c'est VOUS qui payerait votre bonus.
Dans les deux cas, le broker ne sort rien de sa poche !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
Forex.fm a écrit :Mon broker offre un bonus de 30% sur le dépôt. J'ai profité de cette occasion et une autre fois et j'ai eu aucun problème. Je pense que les gens doivent être réalistes - profitez de l'occasion, mais n'attendez pas des miracles. Les bonus ne sont pas donné de l'argent mais une possibilité de négocier à une marge plus grande.
Exactement, c'est comme avoir un effet de levier plus grand !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"