Comment personnaliser son money management ?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
stephane2.0
Membre assidu
Messages : 333
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Comment personnaliser son money management ?

#1 Message par stephane2.0 »

Bonjour,

Je souhaite mettre en place l'EA EUR/GBP king mais je voudrais savoir comment personnaliser le MM en fonction de la somme placée, la taille du lot, le(s) risque(s)...

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Comment personnaliser son money management ?

#2 Message par Fabien Labrousse »

Il faut que tu modifies les paramètres liés au money management, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire précisément?
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre