VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.
salut,
merci pour ta réponse et le template. Je vais recuper le maximum de doc sur ichimoku et la poster ici. En attendant je vais suivre ton poste avec interet.
cdt,
phil974
ps: je vais aussi trader avec la semaine prochaine pour le prendre en main. il y a un site particulier pour récupérer l'indicateur.