Ajouter un nouveau symbole

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Swello
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2011, 14:33

Ajouter un nouveau symbole

#1 Message par Swello »

Bonjour,

J'ai crée un compte essai sur youtrader et je voulais savoir s'il était possible d'ajouter de nouvelles valeurs (symbole) ou si elles dépendaient du broker (ici youtrader) ? La je n'ai qu'une 20aine de valeurs...

Je voulais aussi savoir s'il était possible de générer un graphique à partir des valeurs d'archive (F2) ?

Pour ces deux fonctions je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ajouter un nouveau symbole

#2 Message par Fabien Labrousse »

Swello a écrit :J'ai crée un compte essai sur youtrader et je voulais savoir s'il était possible d'ajouter de nouvelles valeurs (symbole) ou si elles dépendaient du broker (ici youtrader) ? La je n'ai qu'une 20aine de valeurs...
Ouvre le cadre "observation du marché" sur metatrader puis tu fais cliques droit dans ce dernier et "afficher tout", puis tout devrait apparaître.
Swello a écrit :Je voulais aussi savoir s'il était possible de générer un graphique à partir des valeurs d'archive (F2) ?
Oui tout à fait, mais normalement cela se fait par défaut. Tu rencontres un problème à ce niveau?
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Nico
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 04 déc. 2011, 16:08
Localisation : 25000 Besançon

Re: Ajouter un nouveau symbole

#3 Message par Nico »

Bonsoir

et quand même dans "tout les symboles" il n'y a pas ceux qu'on cherche ?

Merci
Merci !

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ajouter un nouveau symbole

#4 Message par Fabien Labrousse »

Nico a écrit :et quand même dans "tout les symboles" il n'y a pas ceux qu'on cherche ?
Alors c'est que ton broker ne propose pas d'autres produits. Si c'est anormal demande de l'aide au support client de ton courtier.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Nico
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 04 déc. 2011, 16:08
Localisation : 25000 Besançon

Re: Ajouter un nouveau symbole

#5 Message par Nico »

salut

j'ai pris Fx Pro ! c'est pas bon ? il est pas complet ?

lequel prendre sinon ?

merci

Bonne soirée
Merci !

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ajouter un nouveau symbole

#6 Message par Fabien Labrousse »

Oui, chez FxPro tu auras pas mal de produits proposés (CFD, métaux, futures...) et plus de 20 paires de devises.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre