Ajouter un nouveau symbole

Modérateur : Administrateurs

Swello
Nouveau

Ajouter un nouveau symbole

#1 Message par Swello »

Bonjour,

J'ai crée un compte essai sur youtrader et je voulais savoir s'il était possible d'ajouter de nouvelles valeurs (symbole) ou si elles dépendaient du broker (ici youtrader) ? La je n'ai qu'une 20aine de valeurs...

Je voulais aussi savoir s'il était possible de générer un graphique à partir des valeurs d'archive (F2) ?

Pour ces deux fonctions je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci.

Fabien Labrousse
Administrateur

Re: Ajouter un nouveau symbole

#2 Message par Fabien Labrousse »

Swello a écrit :J'ai crée un compte essai sur youtrader et je voulais savoir s'il était possible d'ajouter de nouvelles valeurs (symbole) ou si elles dépendaient du broker (ici youtrader) ? La je n'ai qu'une 20aine de valeurs...
Ouvre le cadre "observation du marché" sur metatrader puis tu fais cliques droit dans ce dernier et "afficher tout", puis tout devrait apparaître.
Swello a écrit :Je voulais aussi savoir s'il était possible de générer un graphique à partir des valeurs d'archive (F2) ?
Oui tout à fait, mais normalement cela se fait par défaut. Tu rencontres un problème à ce niveau?
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Nico
Membre actif

#3 Message par Nico »

Bonsoir

et quand même dans "tout les symboles" il n'y a pas ceux qu'on cherche ?

Merci
Merci !

Nicolas

Fabien Labrousse
Administrateur

#4 Message par Fabien Labrousse »

Nico a écrit :et quand même dans "tout les symboles" il n'y a pas ceux qu'on cherche ?
Alors c'est que ton broker ne propose pas d'autres produits. Si c'est anormal demande de l'aide au support client de ton courtier.

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Nico
Membre actif

#5 Message par Nico »

salut

j'ai pris Fx Pro ! c'est pas bon ? il est pas complet ?

lequel prendre sinon ?

merci

Bonne soirée
Merci !

Nicolas

Fabien Labrousse
Administrateur

#6 Message par Fabien Labrousse »

Oui, chez FxPro tu auras pas mal de produits proposés (CFD, métaux, futures...) et plus de 20 paires de devises.

Répondre