Commemt trader sur compte demo

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
sebgsxr
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 sept. 2011, 20:08

Commemt trader sur compte demo

#1 Message par sebgsxr »

Salut
si je comprend bien on peut trader les devises a la hausse et a la baisse mais je ne comprend pas comment on peut gagner de l argent quand les cours baisse.

agentX
Membre actif et régulier
Messages : 50
Inscription : 20 août 2011, 04:57

Re: Commemt trader sur compte demo

#2 Message par agentX »

J'ai du mal a comprendre ta question et sa relation avec le titre du sujet !
Des stratégies , des conseils et des articles autour du ForeX

[color=#0000BF][u][b][url=http://www.le-monde-du-forex.blogspot.com]http://www.le-monde-du-forex.blogspot.com[/url][/b][/u][/color]

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17951
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Commemt trader sur compte demo

#3 Message par Fabien Labrousse »

Oui tu peux gagner de l'argent quand les cours d'une devise fasse à une autre baissent en achetant l'autre devise.

Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement?

Dans le cadre du marché actions tu peux gagner en pariant sur la baisse à partir du moment où tu trouves une contre partie (ton broker souvent) qui accepte de parier sur une hausse du titre.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre