VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment installer burru avec active trade donc gmt+1 j'ai regarder le pdf mais bon rien compris si quelqu'un peux nous faire un petit tutos avec lots 0.01 .
Cdlt
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.
Slt dreamfab je pense qu'il faudrais faire a chaqye teste d'un EA en 1er page le tutos d'installation comme c un site d'entraide comment sa sa évitera toute question d'installation
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.
crazy95 a écrit :Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment installer burru avec active trade donc gmt+1 j'ai regarder le pdf mais bon rien compris si quelqu'un peux nous faire un petit tutos avec lots 0.01 .
Cdlt
Tu ne peux pas, cet expert advisor n'ai fait que pour le broker IBFX Australia.
crazy95 a écrit :Slt dreamfab je pense qu'il faudrais faire a chaqye teste d'un EA en 1er page le tutos d'installation comme c un site d'entraide comment sa sa évitera toute question d'installation
Il y a déjà une fiche de formation dédiée à l'installation des experts advisors, comme tu peux le voir ici:
C'est fou, une grosse grosse mauvaise série sur AUD/CAD les ont conduit à encaisser une très grosse perte qu'ils ont comblées par un nouveau dépôt (c'est un compte réel).
Pour ma part sur le compte démo, je suis en difficulté sur EUR/GBP mais seulement avec une perte de 32€ soit 3.2% du capital, et je n'ai rencontré aucune difficulté par rapport à AUD/CAD, bizarre car il s'agit du même broker:
dreamfab a écrit :
Il faut voir le niveau de risque avec lequel ils tradent aussi, car il ma l'air assez élevé.
Ouai voilà ils doivent avoir des paramètres différents des tiens, je pense d'ailleur que ce compte était plus pour en mettre plein la vue que pour un test, mais ça s'est mal passé...
On ne cessera pas de le dire : la cupidité en trading est un des défauts à éviter
Mon Buru ne semble plus trader, j'ai redémarrer la plateforme, il ne semble pas y avoir de problème et tout semble bien tourné, mais plus de positions.
Certains tradent-ils avec la version démo de Buru? Rencontrez-vous des problèmes ces derniers jours?
Y a t-il une limite de temps pour la version démo de Buru?