EA, compte reel
Modérateur : Administrateurs
-
take_profit91
- Membre assidu
- Messages : 305
- Inscription : 30 déc. 2010, 21:33
EA, compte reel
Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte réel chez un broker pour pouvoir lancer mon expert advisor, le problème est que je ne sais pas quel broker serait plus approprié au trading automatique (la qualité doit varier en fonction de la qualité des serveurs et du spread je pense)
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Re: EA, compte réel
Essaye activetrade en microlot
-
take_profit91
- Membre assidu
- Messages : 305
- Inscription : 30 déc. 2010, 21:33
-
take_profit91
- Membre assidu
- Messages : 305
- Inscription : 30 déc. 2010, 21:33
Re: EA, compte réel
en tous cas c'est assez bizarre car j'avais lu sur un post (videobourse) qui date, un membre qui disait que "fxpro n'aimais les EA qui marches" et avait interdit l'utilisation d'EA je crois. j'espere que ce genre de probleme n'est pas le cas de tous les brokers '--
http://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/v ... ?f=&t=2078
http://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/v ... ?f=&t=2078
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: EA, compte réel
T'inquiète pas, va avec des gros brokers régulés (FxPro, Alpari UK, Activtrades, FXCM...), tradent avec ton robot et si un jour ils te virent parce que tu leur coûte trop chère, ils te le diront poliment et te payeront tous tes gains, car ils ne peuvent pas faire autrement (question d'image, mais surtout question légale en rapport avec la régulation).
Évites simplement les petits brokers non régulés.
Après même les gros brokers ne sont pas des anges, aucune pitié sur le marché.
Évites simplement les petits brokers non régulés.
Après même les gros brokers ne sont pas des anges, aucune pitié sur le marché.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

