VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
Faisant écho au sujet analyse technique: moyenne mobile exponentielle je vais créer et diffuser les résultats d'un compte sur le quel je traderai avec un expert advisor de suivi de tendance court terme très simple, uniquement pendant les news.
Je l'activerai 5 minutes avant les news importantes sur les paires majeures.
Pour le moment on ne peut sortir que sur TakeProfit ou StopLoss, il faut que j'ajoute le fait de pouvoir aussi sortir sur croisement inverse.
Aussi mon filtre horaire permet de ne trader qu'entre certaines heures, mais je voudrai pouvoir préciser les heures de trading en minutes. Si quelqu'un sait comment faire son aide est la bienvenue.
J'ai pas tradé les publications de l nuit qu'il y avait sur le Yen.
que pense tu du yen actuellement? renforcement ou affaiblissement?
a noter: fait trés important la banque va injecter 12000 milliards de yens soit 105 milliards d'euros, ce qui devrait logiquement le faire baisser mais bon on est dans une situation trés atypique en ce moment
traders59 a écrit :que pense tu du yen actuellement? renforcement ou affaiblissement?
Plutôt affaiblissement je pense, voir ma justification ici.
traders59 a écrit :a noter: fait trés important la banque va injecter 12000 milliards de yens soit 105 milliards d'euros, ce qui devrait logiquement le faire baisser mais bon on est dans une situation trés atypique en ce moment
Comme tu dis...
d'ailleurs à l'ouverture "au grand publique" du FOREX dimanche soir, après un weekend très mouvementé, le Yen a fortement progressé à très court terme, puis ça a corrigé.
Dans ce contexte technique d'ailleurs j'ai pris un short sur le compte commun.