Mt4 truc astuce ( ex4 mql4 EA )
Modérateur : Administrateurs
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: Mt4 truc astuce ( ex4 mql4 EA )
Très bonne idée ce sujet, par contre il n'était pas dans le bon forum, je l'ai déplacé vers le forum MetaTrader 4.
Je vais donner quelques-uns de mes trucs et astuces dans l'aprèm.
Je vais donner quelques-uns de mes trucs et astuces dans l'aprèm.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: Mt4 truc astuce ( ex4 mql4 EA )
Merci scalpeur.
Je peu reprendre cette vidéo pour illustrer une des fiches de formations lié à ce sujet?
Je pense que tu devrait créer un site pour rentabiliser un peu tout le contenu que tu créer.
Je peu reprendre cette vidéo pour illustrer une des fiches de formations lié à ce sujet?
Je pense que tu devrait créer un site pour rentabiliser un peu tout le contenu que tu créer.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: Mt4 truc astuce ( ex4 mql4 EA )
scalpeurdepips a écrit :tu veux te débarrasser de moi
Alors tu penses que c'est pour quand le lancement officiel?
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Re: Mt4 truc astuce ( ex4 mql4 EA )
Salut Scalpeur et merci encore pour cet indicateur...
Je l ai teste et ça marche bien mais ça ferme tous les ordres (y compris les autres paires en cours...)...aurais-tu une solution pour ne fermer que le graphique sur lequelle on balance le script?
A+
Jojo142
Je l ai teste et ça marche bien mais ça ferme tous les ordres (y compris les autres paires en cours...)...aurais-tu une solution pour ne fermer que le graphique sur lequelle on balance le script?
A+
Jojo142

