Depuis que je suis inscrit je lis les postes parlant des strategies mais je ne comprend pas grand chose au tp sl et martingale et comment on s en sert
est ce que quelqu un pourrait prendre le temps de m espliquer
d avance merciDepuis que je suis inscrit je lis les postes parlant des strategies mais ...
La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 sept. 2011, 01:37
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : Aide pour comprendre ce qu est une strategie
- Réponses : 2
- Vues : 5032
- 15 sept. 2011, 19:04
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : par ou commencer
- Réponses : 7
- Vues : 10023
Re: par ou commencer
Je suis content j'ai ouvert un compte démo et j'ai compris comment se positionner a la hausse et a la baisse
j'ai aussi compris comment me servir du STOP aprés la limite je ne vois pas encore
aprés pour les analyses technique j'ai essayé mais bon, sur quelle période de temps faut il se baser?
bon ...
j'ai aussi compris comment me servir du STOP aprés la limite je ne vois pas encore
aprés pour les analyses technique j'ai essayé mais bon, sur quelle période de temps faut il se baser?
bon ...
- 11 sept. 2011, 23:07
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : Commemt trader sur compte demo
- Réponses : 2
- Vues : 5401
Commemt trader sur compte demo
Salut
si je comprend bien on peut trader les devises a la hausse et a la baisse mais je ne comprend pas comment on peut gagner de l argent quand les cours baisse.
si je comprend bien on peut trader les devises a la hausse et a la baisse mais je ne comprend pas comment on peut gagner de l argent quand les cours baisse.
- 09 sept. 2011, 17:09
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : par ou commencer
- Réponses : 7
- Vues : 10023
Re: par ou commencer
Je voudrais ouvrir un compte demo pour mettre en pratique les choses que je comprendrais au fur et a mesure mais ayant un metier qui me prend beaucoup de temps je voulais savoir quel marche est le mieux pour trader sur une journee et quelles sont les choses qui doivent me choquer sur un graphique ...
- 09 sept. 2011, 14:25
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : par ou commencer
- Réponses : 7
- Vues : 10023
Re: par ou commencer
Merci pour vos reponses je vais voir pour les livres et aprendre les bases car rien que les thermes sont compliquer a saisir pour moi lol
- 06 sept. 2011, 20:14
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : par ou commencer
- Réponses : 7
- Vues : 10023
par ou commencer
bonjour
je me présente je m' appel Sébastien j'ai 32 ans et je vis dans la manche
je m'intéresse beaucoup a la bourse et j'aimerais un jour franchir le pas et essayer de trader pour moi
mais je ne sais vraiment par ou commencer car c'est trés varier
comment assimiler les bases et comprendre tous ...
je me présente je m' appel Sébastien j'ai 32 ans et je vis dans la manche
je m'intéresse beaucoup a la bourse et j'aimerais un jour franchir le pas et essayer de trader pour moi
mais je ne sais vraiment par ou commencer car c'est trés varier
comment assimiler les bases et comprendre tous ...

