Délits d'initiés

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Délits d'initiés

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Nancy Pelosi : une Politicienne Américaine qui bat Gérants et Indices

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Nancy Pelosi : une Politicienne Américaine qui bat Gérants et Indices 🤔

🎙️ Michael Rousselle, Trader options basé aux USA et Formateur pour La Bourse Sans Stress

📌 Plus d'informations sur l'ETF NANC : https://www.subversiveetfs.com/nanc

"C'est relativement surprenant parce que cette dame est meilleure trader que politicienne apparemment, et on est clairement... Alors bon j'espère que le gouvernement américain ne me regarde pas, je pourrais rentrer la semaine prochaine sur le territoire américain... Mais on est clairement dans du délit d'initier, enfin elle achète des calls 120 sur NVIDIA au moment où ça explose... Enfin... Et en plus pour quelques millions, enfin c'est pas "j'achète deux contrats pour voir..." c'est "je mets la sauce", le truc boom... Par rapport à ce dont on parlait juste avant, c'est-à-dire que le marché est parfaitement pricé à l'instant T, mais en fait sauf si on a... Alors soit du flair, ou sinon l'info avant les autres... Elle a vachement de flair... L'info avant les autres... Complètement et d'ailleurs il y a d'ailleurs il y a un ETF qui a été sorti qui s'appelle le NANC, qui réplique le portefeuille de Nancy Pelosi. Quand même quoi... C'est hallucinant, enfin elle a des performances avec son mari qui sont extraordinaires... Est-ce qu'elle a une obligation en fait de montrer d'être transparente sur tous ses trades ?"

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre