Probleme lors de l'installation de SmartOrder chez Activtrad

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

warsnik
Membre actif

Probleme lors de l'installation de SmartOrder chez Activtrad

#1 Message par warsnik »

Salut à tous

Cela fait quelques temps que je galère pour installer l'ea proposé par Activtrades "SmartOrder". C'est un programme qu'il faut installer. Une fois installé il faut l'attaché au graphique et lancé l’application SmartOrder. Le problème est que même en ayant suivi étape par étape tout ce qu'il fallait faire, lorsque je lance mon application il met dit "Make sure that MT is running and the ea is attached".

Si quelqu'un a déjà eu un problème avec ce ea, ce serait sympa de m'aider.
Merci

Warsnik

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: Probleme lors de l'installation de SmartOrder chez Activtrad

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je me rappelle que je l'avais installé et utilisé sans problème mais désormais je ne m'en sert plus donc je me souvient mal.

Je te conseil de contacter directement le support d'ActivTrades via leur chat ou en les appelant, ils devraient être les plus efficaces.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre