Proposition d'association pour exploiter des signaux

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Répondre
erable
Nouveau

Proposition d'association pour exploiter des signaux

#1 Message par erable »

Bonjour

Nouvellement inscrit mais lecteur silencieux depuis longue date, j'ai décidé de sortir de l'ombre pour proposer une association ludique pour exploiter des signaux de trading donné par

http://www.profitfxsignal.com/getservice.html

L'idée c'est de pouvoir échanger sans pression , répartir le risque et le temps disponible pour surveiller les alertes. Tout les termes de l'association seront bien évidemment débattu

Je précise que je suis novice sur le forex mais pas dans le trading

Si cette aventure (sans engagement ) vous tente, vous pouvez me joindre par mail a

erpapr8gmail.com (remplacer le 8 par@)

A bientôt

erable
Nouveau

Re: Proposition d'association pour exploiter des signaux

#2 Message par erable »

Pardon pour l'erreur de frappe de mon adresse mail

il s'agit de

erdapr8gmail.com ( remplacer 8 par @ )

Réponse a toutes les personnes après le 13 mai

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour erable, et bienvenue sur VideoBourse.

Ton projet est intéressant, tu comptes suivre les signaux en démo dans un premier temps ou directement en réel?

Tu publieras un suivi des résultats?
erable a écrit :Si cette aventure (sans engagement ) vous tente, vous pouvez me joindre par mail a

erpapr8gmail.com (remplacer le 8 par@)

A bientôt
Merci de privilégier les discussions sur le forum plutôt qu'en privé, en effet le but du site est d'échanger et s’entraider les participants aux discussions mais aussi les lecteurs du forum, plutôt que d'échanger seulement pour un groupe restreint de membres.

Pour ma part je suis partant pour tester ces signaux, mais je n'en avait jamais entendu parlé, ils ont une bonne réputation?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

yael44
Nouveau

#4 Message par yael44 »

salut à tous,

J'ai peu être pas tout compris car mon anglais est approximatif mais apparemment ils promettent de faire 1000 ou 2000 pips par mois selon le montant que nous payons or au mois de mars par exemple ils n'ont fait que 945 pips.

Ai-je mal compris ?

Je suis en train de tester moi aussi un fournisseur de signaux assez prometteur mais j'en parlerai dans un autre post car ce n'est pas le post approprié.

J'attends des news de celui la :)

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

yael44 a écrit :J'ai peu être pas tout compris car mon anglais est approximatif mais apparemment ils promettent de faire 1000 ou 2000 pips par mois selon le montant que nous payons or au mois de mars par exemple ils n'ont fait que 945 pips.
Franchement faire 945 pips par mois, si ils le tiennent sur le long terme c'est déjà excellent (après faut voir la stratégie et le plan de trading mais ça a l'air bon). Et on est assez proche des 1000 pips, donc c'est pas une grosse publicité mensongère.
yael44 a écrit :Je suis en train de tester moi aussi un fournisseur de signaux assez prometteur mais j'en parlerai dans un autre post car ce n'est pas le post approprié.
N'hésites pas à donner le nom pour qu'on puisse jeter un œil.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

erable
Nouveau

#6 Message par erable »

Bonjour Fabien

Merci de l’intérêt que tu portes a ce projet et je comprends que tu souhaites le faire vivre a travers ton site via la publication des résultats. Tout est transparent donc aucun problème.
Je compte le faire sur un compte réel mais de petite taille , le temps d'estimer la pertinence des signaux. J'ai quelques questions a leur poser pour vérifier que tout est cohérent et surtout réplicable .

Tu es le seul a ce jour a m'avoir répondu.............si l'aventure te tente fait le moi savoir

pehel
Nouveau

#7 Message par pehel »

Bonsoir Erable,

Ton idée me plait dans le sens que le test est tout à fait possible avec un risque mesurable.

Je suis moi-même un lecteur silencieux depuis longue date et je reviens depuis peu sur les forums forex fréquentés depuis 3 ans .
J'ai un compte sur Alpari.

Donne ton idée de la chose, ta façon de voir le montage possible, je recommence à avoir plus de temps (un peu).
Comment être sûr que les signaux sont tous exploitables?

A te lire, cordialités ,

Pehel

erable
Nouveau

#8 Message par erable »

Pour Fabien et Pehel

J'ai obtenu les informations souhaitées . Je souhaite maintenant boucler ce projet rapidement .
Pour pouvoir convenir des modalités il faut que l'on puisse se joindre en dehors du forum . Vous avez mon mail dans le 2eme message donc j'attends de vos nouvelles avec la date butoir du 17 juin inclus .

a bientôt

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

erable a écrit :J'ai obtenu les informations souhaitées . Je souhaite maintenant boucler ce projet rapidement .
Pour pouvoir convenir des modalités il faut que l'on puisse se joindre en dehors du forum . Vous avez mon mail dans le 2eme message donc j'attends de vos nouvelles avec la date butoir du 17 juin inclus .
Pourquoi tu as besoin de contacter les personnes en dehors du forum?

Ces signaux sont gratuits ou payant?
Image

pehel
Nouveau

#10 Message par pehel »

J'ai visité le site, les signaux sont payant, il y a 3 niveaux: 500, 1000, 2000 pips par mois .
Moi, ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi la date buttoir du 17 .
Ces signaux étant accessible en permanence.

erable
Nouveau

#11 Message par erable »

Bonjour

Bon apparemment je me suis mal exprimé, alors voici quelques précisions

Il s'agit d'une association de personnes ayant pour but de suivre des signaux forex commerciaux sur un compte de trading commun . L'avantage de cela est de pouvoir couvrir la plage de trading en se répartissant le suivi ( car ce n'est pas un robot ) , avec une prise de risque minimum , sur une durée identifiée renouvelable ou pas.

C'est pourquoi Fabien , pour concrétiser le projet ( choix du broker - apport en captital - etc...) il faut que cela se fasse entre les personnes intéressées . La cuisine interne du groupe lui appartient et n'a pas besoin d'être exposé sur le forum . Maintenant comme je l'ai dit, la publication des résultats peut se faire ici même en toute transparence.

Pour Pehel , le date du 17 juin est la date que j'ai fixé comme limite pour connaitre les personnes intéressées mais cela n'a rien a voir avec les signaux

Il y a une chose que je n'ai pas dit mais cela va de soi , la moralité et l'honnêteté devront être sans faille car c'est le ciment de ce projet.

Voila je reste a disposition - A bientôt

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

erable a écrit :Il s'agit d'une association de personnes ayant pour but de suivre des signaux forex commerciaux sur un compte de trading commun . L'avantage de cela est de pouvoir couvrir la plage de trading en se répartissant le suivi ( car ce n'est pas un robot ) , avec une prise de risque minimum , sur une durée identifiée renouvelable ou pas.
Ca par contre ça me semble compliqué, car je n'aurai pas le temps.
erable a écrit :C'est pourquoi Fabien , pour concrétiser le projet ( choix du broker - apport en captital - etc...) il faut que cela se fasse entre les personnes intéressées . La cuisine interne du groupe lui appartient et n'a pas besoin d'être exposé sur le forum . Maintenant comme je l'ai dit, la publication des résultats peut se faire ici même en toute transparence.
Moi je pensais tester avec un compte démo, mais si ceux sont des signaux payant ça ne m’intéresse pas, il y a déjà beaucoup de signaux gratuits qui ont l'air intéressant à tester.

Ok je comprend pour la cuisine interne.
erable a écrit :Il y a une chose que je n'ai pas dit mais cela va de soi , la moralité et l'honnêteté devront être sans faille car c'est le ciment de ce projet.
Oui c'est sûre.

On avait fait un compte commun précédemment. C'était intéressant mais ce projet a montré ses limites:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =11&t=1518
Image

Répondre