Proposition d'association pour exploiter des signaux

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Répondre
erable
Nouveau

Proposition d'association pour exploiter des signaux

#1 Message par erable »

Bonjour

Nouvellement inscrit mais lecteur silencieux depuis longue date, j'ai décidé de sortir de l'ombre pour proposer une association ludique pour exploiter des signaux de trading donné par

http://www.profitfxsignal.com/getservice.html

L'idée c'est de pouvoir échanger sans pression , répartir le risque et le temps disponible pour surveiller les alertes. Tout les termes de l'association seront bien évidemment débattu

Je précise que je suis novice sur le forex mais pas dans le trading

Si cette aventure (sans engagement ) vous tente, vous pouvez me joindre par mail a

erpapr8gmail.com (remplacer le 8 par@)

A bientôt

erable
Nouveau

Re: Proposition d'association pour exploiter des signaux

#2 Message par erable »

Pardon pour l'erreur de frappe de mon adresse mail

il s'agit de

erdapr8gmail.com ( remplacer 8 par @ )

Réponse a toutes les personnes après le 13 mai

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour erable, et bienvenue sur VideoBourse.

Ton projet est intéressant, tu comptes suivre les signaux en démo dans un premier temps ou directement en réel?

Tu publieras un suivi des résultats?
erable a écrit :Si cette aventure (sans engagement ) vous tente, vous pouvez me joindre par mail a

erpapr8gmail.com (remplacer le 8 par@)

A bientôt
Merci de privilégier les discussions sur le forum plutôt qu'en privé, en effet le but du site est d'échanger et s’entraider les participants aux discussions mais aussi les lecteurs du forum, plutôt que d'échanger seulement pour un groupe restreint de membres.