Bon voilà, ca fait maintenant 7 mois que je me suis mis au forex et je galère toujours autant. Je fais bien quelques journées positives dans l'ensemble mais je continue à être en rouge. J'ai beau essayé plusieurs techniques mais pour le moment rien n'a y faire.
Je ne désespére pas mais je voit bien que je ne suis pas encore prêt pour gagner au forex.(étonnant, je serais pas riche dans le mois qui vient

J'ai donc commencé à chercher des solutions alternatives comme par exemple me tourner vers les professionnel parce que je me dit que quand même ya de l'argent a faire. Je suis donc tombé sur les fournisseurs de signaux. Bon vraiment ya a boire et a manger. Certains promette du 100% de bénéf dans le mois à des prix exorbitants, d'autre promettent moins mais sont aussi cher, etc....
Et puis un jour, bingo. Petit prix, tradant avec des mini-lots (0.1), ne promettant pas la lune, allant même jusqu'a dire qu'il lui arrive de faire des journées négative voir des semaines.(bon signe pour moi, me disant que lui au moins il est honnéte). donc je lui demande c'est stats, comment il procéde etc.
Ben grosse surprise, aucun mois sur l'année 2010 n'a été négatif. je me dit : "bon au prix ou il propose ca vaut peut être le coup d'essayé", surtout que l'on peut s'abonné à la semaine au mois au trimestre, je choisis quoi. moins de 10 euro la semaine je risque pas grand chose (il était en promo).
ha la bonne idée que j'ai eu, non seulement c'est pas une arnaque mais j'ai fait au mois de janvier 273 pips et au mois de février 404 pips. il donne même des conseils de money management, du style : vous pouvez augmenter votre lot pour cette prise. sur de lui le mec quoi sinon il conseille toujours 1$/pips. Même avec un compte de 500 euro ca reste gérable.
Bon voilà, je voulais juste faire partagé mon expérience. je vous donne l'adresse du site, si ça vous intéresse. Le forex est difficile mais lorsque l'on trouve des bonnes solutions faut en parler.
http://forexinfo.boosterblog.com/