investir sur MT4

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
mike
Nouveau

investir sur MT4

#1 Message par mike »

SALUT

je voudrais investir 50 euro sur la plate forme securisé MT4.
j'ai deja fais une demo.je maitrise un peu le mecanisme a ma maniere.
quel broker autorise un debutant a investir 50 euro sur MT4 ? .

SALUT A TOUS 8)

traders59
VideoBourse family

Re: investir sur MT4

#2 Message par traders59 »

salut mike :)
je pense que tu vas m'adorer lol
tu vas sur deltastock il propose 50€, oui oui 50 sans depot (et ca ca fait plez :D )
et en plus tu auras un compte réel avec MT4

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

mike a écrit :SALUT

je voudrais investir 50 euro sur la plate forme securisé MT4.
j'ai deja fais une demo.je maitrise un peu le mecanisme a ma maniere.
quel broker autorise un debutant a investir 50 euro sur MT4 ? .

SALUT A TOUS 8)
Comme te l'a indiqué traders59 je te conseil de commencer avec ce compte de 50€ sans dépôt (voir: http://www.deltastock.com/english/promo ... acs=L37018), car les débuts en trading sont souvent difficiles.

Tu comptes appliquer quelle stratégie?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

madjes
Administrateur

#4 Message par madjes »

Mawhahaha encore un compte destiné à un gros gros levier :mrgreen:
merci pour l'info traders59 :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

mike
Nouveau

investissement sur mt4

#5 Message par mike »

saluts dream et trader59

qu'allions nous faire sans vous, nous les débutant sur le forex?
bref! je vous remercie pour le nouveau site que vous venez de me donner.
ma stratégie, est encore embryonnaire,mais je pense que je prendrai d'abord M30 pour tester le court terme sur ce nouveau site.je travaillerai avec la paire euro/dollars.
face a mon graphique,je placerai un indicateur technique pour déterminer mes entrer et sortie dans la tendance.je prend de préférence le MACD/OSMO.j'entrerai ensuite en position achat ou vente.je placerai mes stop et profit.j'accompagnerai ma position avec un training stop si possible.je n'utilise pas de levier élevé,a cause des conseils que vous m'aviez donner dans mes début en janvier 2011.
voila ma stratégie pour le moment Dream!
J'ai préfère faire des recherches que de me précipiter sur les pips élevé.
je pense que j'ai acquis un petit niveau, et qu'il reste encore beaucoup a faire.
merci a vous 2.
Je viens de m'inscrire à DeltaStock.je vais suivre leurs démarche. :D

traders59
VideoBourse family

#6 Message par traders59 »

Mawhahaha encore un compte destiné à un gros gros levier :mrgreen:
merci pour l'info traders59 :wink:
lol je sais que t'est un fan des gros levier :mrgreen: et ca a donné quoi les 300€ de zulutrade?

salut mike, ce qui est bien aussi avec delta c'est que tu peut trader des multitudes de contrat, meme le VIX lol

et moi perso je te conseil les indices et matiéres premiéres, t'auras moins de volatilité, donc moins risqué si tu souhaite pratiquer le swing :D

madjes
Administrateur

#7 Message par madjes »

faut encore que je mette les fonds sur mon compte aaafx pour finir de trader les lots nécessaires :D
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

traders59
VideoBourse family

#8 Message par traders59 »

faut encore que je mette les fonds sur mon compte aaafx pour finir de trader les lots nécessaires :D
lol ben moi j'ai mis a jours mon compte, j'avais tradé plus de 50 lots et quand j'ai demandé le retrait, ces connards voulait quand meme que je depose, alors je vais deposer et retirer tous de suite aprés ce qui va me faire perdre 25€ de frais de transaction :x

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :lol ben moi j'ai mis a jours mon compte, j'avais tradé plus de 50 lots et quand j'ai demandé le retrait, ces connards voulait quand meme que je depose, alors je vais deposer et retirer tous de suite aprés ce qui va me faire perdre 25€ de frais de transaction :x
Pas cool.
madjes a écrit :faut encore que je mette les fonds sur mon compte aaafx pour finir de trader les lots nécessaires
Pourquoi tu dois ajouter des fonds pour tradé? T'as perdu ton bonus?
mike a écrit :J'ai préfère faire des recherches que de me précipiter sur les pips élevé.
je pense que j'ai acquis un petit niveau, et qu'il reste encore beaucoup a faire.
Oué prend ton temps et soit prudent, bref fait le contraire de ce que je fait (voir mon dernier compte réel).

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

traders59
VideoBourse family

#10 Message par traders59 »

Pourquoi tu dois ajouter des fonds pour tradé? T'as perdu ton bonus?
Non je crois que madjes doit déposer car les comptes promos ont une durée de vie de 90 jours aprés si il n-on pas été mis a jours ils sont désactivés :)

Répondre