je voudrais investir 50 euro sur la plate forme securisé MT4.
j'ai deja fais une demo.je maitrise un peu le mecanisme a ma maniere.
quel broker autorise un debutant a investir 50 euro sur MT4 ? .
SALUT A TOUS

Modérateur : Administrateurs
Comme te l'a indiqué traders59 je te conseil de commencer avec ce compte de 50€ sans dépôt (voir: http://www.deltastock.com/english/promo ... acs=L37018), car les débuts en trading sont souvent difficiles.mike a écrit :SALUT
je voudrais investir 50 euro sur la plate forme securisé MT4.
j'ai deja fais une demo.je maitrise un peu le mecanisme a ma maniere.
quel broker autorise un debutant a investir 50 euro sur MT4 ? .
SALUT A TOUS
lol je sais que t'est un fan des gros levierMawhahaha encore un compte destiné à un gros gros levier
merci pour l'info traders59
lol ben moi j'ai mis a jours mon compte, j'avais tradé plus de 50 lots et quand j'ai demandé le retrait, ces connards voulait quand meme que je depose, alors je vais deposer et retirer tous de suite aprés ce qui va me faire perdre 25€ de frais de transactionfaut encore que je mette les fonds sur mon compte aaafx pour finir de trader les lots nécessaires
Pas cool.traders59 a écrit :lol ben moi j'ai mis a jours mon compte, j'avais tradé plus de 50 lots et quand j'ai demandé le retrait, ces connards voulait quand meme que je depose, alors je vais deposer et retirer tous de suite aprés ce qui va me faire perdre 25€ de frais de transaction
Pourquoi tu dois ajouter des fonds pour tradé? T'as perdu ton bonus?madjes a écrit :faut encore que je mette les fonds sur mon compte aaafx pour finir de trader les lots nécessaires
Oué prend ton temps et soit prudent, bref fait le contraire de ce que je fait (voir mon dernier compte réel).mike a écrit :J'ai préfère faire des recherches que de me précipiter sur les pips élevé.
je pense que j'ai acquis un petit niveau, et qu'il reste encore beaucoup a faire.
Non je crois que madjes doit déposer car les comptes promos ont une durée de vie de 90 jours aprés si il n-on pas été mis a jours ils sont désactivésPourquoi tu dois ajouter des fonds pour tradé? T'as perdu ton bonus?