compte trading dyrcona
Modérateur : Administrateurs
compte trading dyrcona
Bonjour
J'ai aussi un compte perso...
J'ai aussi un compte perso...
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: compte trading dyrcona
Merci dyrcona,
C'est un compte que tu as depuis combien de temps?
Quelle stratégie appliques-tu?
Penses-tu diffuser tes résultats sur MyFxBook?
C'est un compte que tu as depuis combien de temps?
Quelle stratégie appliques-tu?
Penses-tu diffuser tes résultats sur MyFxBook?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Bonjour,
positions :
Pour les stratégies vous pouvez consulter nos analyses sur letradicoteur...
http://www.letradicoteur.com/analyses/
Christophe alias Dyrcona
positions :
Pour les stratégies vous pouvez consulter nos analyses sur letradicoteur...
Christophe alias Dyrcona
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Très bien, et pour le compte MyFxBook?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Bonsoir,
Petit suivi de mes positions,
Toujours mes deux positions (voir plus haut) : gpb/jpy et aud /usd
Aujourd'hui je suis rentré à la vente sur aud/usd (pull back sur résistance à 0.9650) et sur le gpb/usd (pull back sur résistance à 1.5650). Sur ce dernier trade l'entrée n'est pas optimal...
Je surveille de très près usd/jpy, aud/usd; nzd/usd, et usd/chf qui testent des niveaux moyen:long terme déterminant... Si ces niveaux sont cassés il y aura de belles opportunités moyen terme (et quelques milliers de pips en perspective) !
Vous pouvez retrouver nos analyses sur :
D.
Petit suivi de mes positions,
Toujours mes deux positions (voir plus haut) : gpb/jpy et aud /usd
Aujourd'hui je suis rentré à la vente sur aud/usd (pull back sur résistance à 0.9650) et sur le gpb/usd (pull back sur résistance à 1.5650). Sur ce dernier trade l'entrée n'est pas optimal...
Je surveille de très près usd/jpy, aud/usd; nzd/usd, et usd/chf qui testent des niveaux moyen:long terme déterminant... Si ces niveaux sont cassés il y aura de belles opportunités moyen terme (et quelques milliers de pips en perspective) !
Vous pouvez retrouver nos analyses sur :
D.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ok, je vais regarder ça.dyrcona a écrit :Je surveille de très près usd/jpy, aud/usd; nzd/usd, et usd/chf qui testent des niveaux moyen:long terme déterminant... Si ces niveaux sont cassés il y aura de belles opportunités moyen terme (et quelques milliers de pips en perspective) !
Tu peux répondre à ma question stp?
dreamfab a écrit :Très bien, et pour le compte MyFxBook?

dreamfab a écrit :Ok, je vais regarder ça.dyrcona a écrit :Je surveille de très près usd/jpy, aud/usd; nzd/usd, et usd/chf qui testent des niveaux moyen:long terme déterminant... Si ces niveaux sont cassés il y aura de belles opportunités moyen terme (et quelques milliers de pips en perspective) !
Tu peux répondre à ma question stp?dreamfab a écrit :Très bien, et pour le compte MyFxBook?
Non je n'ai pas de compte fxbook
Mais je vais tacher de combler ce manque...
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Cool, ce sera plus simple pour suivre l'avancer de ton compte.dyrcona a écrit :Non je n'ai pas de compte fxbook
Au fait c'est un compte réel ou démo?

dreamfab a écrit :Cool, ce sera plus simple pour suivre l'avancer de ton compte.dyrcona a écrit :Non je n'ai pas de compte fxbook
Au fait c'est un compte réel ou démo?
Un compte réel Fabien.