Aux membres de VideoBourse.fr
C’est avec regret que je vous annonce mon départ de videobourse, j’y ai passé de nombreuses heures. Pour diverses raisons personnelles, je préfère rejoindre un autre site. Vous pourrez me retrouver sur le site « leforexeur.fr » de curunir. Je continuerai dans ce contexte là à publier mes analyses H4 et hebdomadaires ainsi que certains commentaires concernant l’actualité ou l’analyse fondamentale.
A tous, je souhaite de bons trades et de progresser sur les marchés.
Aux membres de VideoBourse et a son Administrateur
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Aux membres de VideoBourse et à son Administrateur
Ok salut jmrt, j'avoue être complétement dépassé par les histoires qui se sont passés sur VideoBourse, je ne lisait plus du tout les messages de clash à la fin.
C'est dommage mais c'est la vie.
Bon trade.
C'est dommage mais c'est la vie.
Bon trade.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Re: Aux membres de VideoBourse et a son Administrateur
Je ne comprends pas non plus puisqu'il ne s'est absolument rien passé ces derniers jours...
En tout cas bonne continuation
En tout cas bonne continuation

"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte